Tom's Guide > Forum > Hardware > Accès à un disque dur multimédia detecté par le gestionnaire des périphériques

Accès à un disque dur multimédia detecté par le gestionnaire des périphériques

Forum Hardware : Accès à un disque dur multimédia detecté par le gestionnaire des périphériques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté un disque dur multimédia Tvix firewire, je l'ai branché sur le port ieee 1394 et il est détecté par le gestionnaire des périphériques : "DVICO TVIX_M3000F IEEE 1394 SBP2 Device" dans la catégorie lecteurs de disque mais je ne peux pas y accèder. Aucune icone ne s'affiche pour mon tvix dans le poste de travail et je ne peux pas l'ouvrir à partir du gestionnaire des périphérique ; que faire???comment créer ou trouver une icone pour y accéder? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai ta réponse !!! :)
il suffit de formater ton ptit disque, tout disque dur neuf doit etre formaté !
Mais ce n'est pas sur, car si tu l'as acheté tout monté alors la ca se complique :s

Répondre à JeRoMe31320
Tom's Guide > Forum > Hardware > Accès à un disque dur multimédia detecté par le gestionnaire des périphériques
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens