Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec une page internet "écrite"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je désirerais consulter une page web, mais lorsque je clique, il y a une réaction étrange. En effet, c'est comme si des "clics à répétitions" s'effectuaient, sans que je n'y fasse rien. Je ne peux plus rien faire sur cette page, même pas quitter la fenêtre! Bien entendu, le contenu de la page ne s'affiche pas. Une fois, il m'a été proposé de télécharger un fichier html. Ce que j'ai fait puis j'ai réitéré avec ce fichier, mais le même problème se présente.
La page décrite est dite "écrite" sur le site de base, que voici http://barjaweb.free.fr/SITE/themes/zoran/index.html
(petit lien vers le début de la page: "page écrit" )
Comment afficher cette page sans que des désagréments surviennent?
Merci d'avance de votre lumière....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est le bloquer de popup de internet explorer sp2, passe a firefox ou désactive l'antipopup de ie mais tu te prendra plein de pubs.

Répondre à windob

Salut,

Je n'ai pas de soucis avec cette page. Essai de passer par mozilla, ca pourrait peut etre regler ton problème.

Répondre à decka@IDN

mhm ça ne fonctionne pas en désactivant le blocage des pop-ups avec IE. De plus, je ne dispose pas de mozilla ou firefox. Cette page est elle longue? Une bonne âme pourrait-elle m'en copier le contenu dans un document word par exemple, et me l'envoyer par mail (signalé par message privé)? Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'en ai besoin pour un exposé à l'école (c'est sur un livre que j'ai lu, et je regroupe des avis et informations); et ce site me semble être une référence....

Répondre à keira@IDN

Mozilla firefox est un même navigateure intenet que tu trouvera gratuitement sur le lien si dessous
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25711.html
et pour le lien "page écrit" sa ne me donne rien dsl.

Répondre à Kais52

Le mieux, quand même pour firefox, c'est de donner le lien du site de la foundation, hein.
On est pas obligé d'aller le chercher sur le site de 01net (en plus tu te fatigues à aller le trouver !), quand il est sur mozilla.fr ;-)

Répondre à vava28

ok, mais pour l'instant, je me débrouillais très bien avec IE, et ce n'est pas vraiment mon ordinateur, donc je préfère ne rien y changer, mais merci tout de même. Donc, il n'y a rien sur la page "écrite"? C'est vierge?

Répondre à keira@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec une page internet "écrite"
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens