Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme restauration systeme win xp (urgent)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
je viens de faire une restauration systeme sous winxp afin de vérifier un truc sans importance...
Mais maintenant je suis bloqué, sur l'ancienne restauration...
Quand je clique sur restauration systeme, rien ne se passe et si je reclique windows lance une fenetre blanche et rien ne se charge...
La fonction rechercher ne marche plus non plus...

Savez vous si je peut faire une restauration à partir du dos ou autre....
merci de m'aider au plus vite, je ne suis pas sur mon pc car en plus je n'ai plus internet...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Si tu veux effectuer une restauration autre que depuis windows xp, il te suffit de booter sur ton cd d'xp, et d'effectuer une restauration lorsqu'il te le demande.

Par contre c'est une restauration a partir de ton cd d'xp et non d'un point de restauration enregistré...

ca y est
A force de tatonner j'y suis arrivé alors voilà:
démarrer
programme
outils et aide
réinstaller le système.
Tout marche (je suis sous XP)
Il y a quelques programmes a réiinstaller (word entre autre) mais j'ai gardé tout mes fichiers tout mon courrier ........
SUPER CONTENTE :-D :-D

salut, je vois que tu as réussi à restaurer ton sysytéme, j'ai essayer ta technique mais je ne trouve pas outils et aide pour réinstaller le système. En ce qui me concerne ça fait deux jours que mon pc est remis à neuf grace à un formatage et j'ai encore réussi à me prendre un virus nommé trojan.win32.dialer.ov qui m'a apparemment bloqué le système. Pourtant j'ai un anti virus ( wanadoofirewall) et donc un pare feu ainsi que ad-aware, j'ai apparemment réussi à virer le virus mais ma restauration reste bloquée c'est à dire que lorsque le pc se rallume il me marque restauration incomplete essayer un autre point sauf qu'aucun ne fonctionne. Mon pc est sense être nuef et voilà qu'il est déjà cassé, j'en est vraiment marre. enfin si quelqu'un peu m'aider pour résoudre mon problème se serai géniale.

cette solution a marché pour moi,j'avais fenêtre blanche pour la restauration, plus accès à une recherche, plus d'informations systèmes...
si ça peut vous aider:

Pour le problème de la restauration système :

Par le menu démarrer / exécuter, entre successivement ces commandes en validant par Ok à chaque fois :

regsvr32 jscript

regsvr32 vbscript

regsvr32 /i mshtml

Redémarrer le PC et normalement c'est ok...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde