Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire jouer du son a sa carte son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, je v faire simple, est-ce que quelqun connait le moyen pour faire jouer des notes a sa carte son?

Ex: note : do ; durée : 1sec ; volume : 10%

Dans le language que vous voulez! Merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
je n'ai jamais essayé mais je crois que la bibliothèque SDL en C++ peut faire l'affaire ;-)

Arno

Répondre à -arno-

Il me semble aussi avec un fichier batch en tapant "echo "et_un_certain_caractere" pour faire joué un son a l'UC ci ces bien sa que tu veux mais je ne sais plus qu'elle son les caractères...

Répondre à neb93

a oui le Qbasic...mais la un gros trou! je me rappelle plus ce que sais! arf! lol

Répondre à neb93

Oua!!! merci c cool, au moin une avancé, ca faisait depuis longtemps que je cherchant des infos dans le vent alors merci bien :)

Mais si vous avez d'autre info, je suis prenneur :-P

Répondre à merovgian

Tu veux faire quoi exactement ? peut-etre qu'on peut te donner un conseil mieux "étudié".

Répondre à -arno-

Bah voila, en faite au final, je voudrais lire les données d'un fichier midi puis les faire jouer en affichant en même temps la note à laquel ca correspond sur une image(en affichant un point rouge sur une image(piano) par exemple).

Mais pour l'instant je recolte des informations disont plus basic.
:-P

Répondre à merovgian
Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire jouer du son a sa carte son
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens