Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion en tout genre
Mot :    Pseudo :           

eh oui encore moi !! lol
jai un vraiment mais alor VRAIMENT un gros probleme de connexion: a msn,a emule,pr jouer sur internet a des jeux comme alerte rouge 2,pr se connecter admettons aux mises a jours d'un antivirus en fait je ne peux me connecter NUL PART !! au pire les logiciel de P2P jmen fous mais msn et les autres trucs c'est HYPER TROP chiant !!
merci de votre compréhension et surtout merci d'avance !! @++ tt le monde
AIDEZ MOI C TROP IMPORTANT !!! :-x :-x :-x :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut! moi aussi je rencontre exactement le meme probleme! depuis 4 jours!, j'ai passe norton antivirus etc... rien n'y fait, je pensait que c'etait un probleme materiel aussi mais aparament non. est-ce un nouveau virus ( sans solution) ou autre chose? merci de votre aide, car je desespere. a plus.

Répondre à myleniumf2004

Ca m'est arrivé aussi hier, mais à mon avis ça ne venait pas de mon ordi mais de mon routeur ou de cegetel... enfin si vous avez une conection par routeur cegetel c'est que c'est eux qui déconnent !
Et puis mylenium2004, moi aussi j'utilise norton (par-ce que mes parents l'ont pris et que je n'ai pas le choix), mais c'est une vrai daube, un fléau, il trouve quelques virus mais est incapable de les supprimer... enfin bref change si tu le peux !
Je te conseille bitdefender.

(Petite question anodine comme ça, si vous arrivez pas à vous connecter à quoi que ce soit, comment avez vous fait pour poster ces coms ? :hein:

Répondre à tribal-selfero

je vais essayer bitdefender, en fait, je n'ai qu'une connection tres limitee a interent, juste des sites simples! lol tout le rest est bloque ( genre consultation de compte bancaire , msn, antivirus en ligne... bref, tres limité!) lol

Répondre à myleniumf2004

Re moi, j'ai passé Bitdeffender, et il a effacé des virus, mais ça ne change rien, au probleme , toujours acces tres restreind!
s'il vous plais aidez-nous. merci encore.

Répondre à myleniumf2004
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion en tout genre
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens