Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'ouverture de compte chez Free !

Problème d'ouverture de compte chez Free !

Forum Programmation : Problème d'ouverture de compte chez Free !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon (jour/soir),

Je me suis inscrits sur le site Free.fr pour créer un site web. Tout marcher. Puis j'ai créer un autre espace perso pour un deuxième site web :-D, mais le problème c'est que ça fait une semaine que je n'arrive pas a me connecter au site (url est instrouvable !), ni me connecter via FTPExpert ! Je suis allé activer la base de données et ils me disent que la base est dèja activer.

Je voudrais savoir si j'ai bien pu oublier quelqu que chose pour activer l'espace perso ?
Je ne sais pas ce que je dois faire :-? ça serait vraiment gentil que quelque'un puisse m'aider :-D

Merci pour ceux qui me repondrons.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attends encore quelques jours

Répondre à -arno-

normalement ça dur combien de jours ?

Répondre à 32design

pour s'inscrire cher free il faut obligatoirement donner sa vrai adresse et recevoir le tout a la maison ?

il n' y a pas un autre moyen ? merci

Répondre à arekius

t'as oublié le maitre mot de notre FAI préféré ? patience mon cher :-)

Répondre à theboy

Arekius, oui tu dois mettre la vrai adresse postale. Si tu l'a mets pas comment tu vas faire pour te connecter ? :-D

Répondre à 32design

Je me répète, il est désormais impossible d'héberger ses pages web chez free si on ne connecte pas chez eux, sauf je pense pour ceux qui en avaient avant cette nouvelle règle.

Répondre à rimbbbo

Je me répète, il est désormais impossible d'héberger ses pages web chez free si on ne connecte pas chez eux, sauf je pense pour ceux qui en avaient avant cette nouvelle règle.

Répondre à rimbbbo

C'est bizarre comme même, le jour ou j'ai créer le deuxième compte, c'était marqué que le compte serait actif le soir à minuit (le jour d'ouverture) ! :-?

Répondre à 32design
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'ouverture de compte chez Free !
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens