Frédéric Mitterrand veut faire adopter Hadopi 2 "rapidement"
Forum Les news : Frédéric Mitterrand veut faire adopter Hadopi 2 "rapidement"
À ceux qui pensaient que le changement de ministre de la Culture enterrerait Hadopi, c’était une erreur. Frédéric Mitterrand l’a confirmé hier à la tribune de l’Assemblée nationale, il veut que le texte Hadopi 2 passe « rapidement ».Une concertation sur
Frédéric Mitterrand veut faire adopter Hadopi 2 "rapidement" : Lire la suite
« C'est très exactement ce qu'avait réclamé l'opposition pendant les débats à l'Assemblée nationale et j'espère donc compter sur son soutien » a enfin ajouté Frédéric Mitterrand à la fin de son intervention.
Ohlol le rêve
Sinon article très intéressant :
http://www.freenews.fr/spip.php?article6877
Le problème, ce n'est pas le but de la loi, c'est la façon dont elle procède...
Si on présente la loi comme "protection des droits d'auteur, pour arrêter le pillage des oeuvres", c'est évident que personne ne peut dire qu'elle est mauvaise.
Mais la manière d'y arriver, et visiblement le fait qu'elle soit jugée anticonstitutionnelle, ça ne les effleure pas.
T'inquiète ça va les effleurer XD
Parce que : "risque d’atteinte à la séparation des pouvoirs"
C'est pas rien (pas rien du tout)
« C'est très exactement ce qu'avait réclamé l'opposition pendant les débats à l'Assemblée nationale et j'espère donc compter sur son soutien » a enfin ajouté Frédéric Mitterrand à la fin de son intervention.
Et mon c** c'est du poulet?
Donner un nom, adresse, hauteur de la sanction à partir d'une preuve facilement falsifiable à un juge pour qu'il dise "Jugé coupable" c'est ce que la gauche voulait?
Il me fais bien marré, çà va encore être recalé au conseil constitutionnel tout çà...
Donner un nom, adresse, une sanction à partir d'une preuve facilement falsifiable à un juge pour qu'il dise "Jugé coupable" , tout çà en continuant la présomption de culpabilité dans un domaine ou prouvé son innocence ne se fait pas aussi facilement que pour le code de la route !! c'est ce que la gauche voulait?
Il me fais bien marré, çà va encore être recalé au conseil constitutionnel tout çà...
Donner un nom, adresse, une sanction à partir d'une preuve facilement falsifiable à un juge pour qu'il dise "Jugé coupable" , tout çà en continuant la présomption de culpabilité dans un domaine ou prouvé son innocence ne se fait pas aussi facilement que pour le code de la route !! c'est ce que la gauche voulait?
"Et mon c** c'est du poulet?"
Ben je commence à avoir l'impression, avec toutes ces conneries
De toute façon, rentrer dans la vie des gens ça c'est interdit, et je défie tous les politiques sur le sujet.
J'ai trouvé sur le net, un moyen parfaitement légal d'être anonyme, et gratuit pour certains d'ailleurs. Dans cette page du blog gadget (plus
bas dans les commentaires). Perso je me suis lancé, et maintenant je surf BEAUCOUP plus tranquille. Je n'ai plus l'impression d'être épié ...
Forcément, c'était la condition pour obtenir le "cadeau", la voiture de fonctions, les secrétaires...
La grande concertation, il a trouvé ça tout seul? Ségolène en avait déjà programmé une après l'été, mais pas seulement avec les créateurs. Qu'est-ce que Mitterrand appelle créateurs d'ailleurs? Les industriels de la musique? Il a lui aussi une génération de retard.
@kipouli
| Citation : J'ai trouvé sur le net, un moyen parfaitement légal d'être anonyme, et gratuit pour certains d'ailleurs. Dans cette page du blog gadget (plus
|
Internet n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais un espace ou être anonyme est possible. C'est pas conçu pour. Ta "tranquillité", ce n'est qu'un sentiment, mais absolument pas une réalité. Tu ne fais que brouiller les pistes, pas les effacer.
Albanel Mitterrand, même con-bat. Pourtant j'aurais cru monsieur Mitterrand plus cultivé, et donc sachant mieux les tennant et aboutissant sur cette histoire !
"Auteur, réalisateur, producteur moi-même de cinéma et de télévision" : en français ça s'appelle un "conflit d'intérêt". La démission est la seule porte de sortie pour sauver l'honneur !
| Anonyme a écrit : "Auteur, réalisateur, producteur moi-même de cinéma et de télévision" : en français ça s'appelle un "conflit d'intérêt". La démission est la seule porte de sortie pour sauver l'honneur ! |
Ah oui alors, un auteur, réalisateur, producteur au ministère de la culture, c'est vrai qu'on se demande ce qu'il y fait, il devrait être au sport...
Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.