Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec l'installion de mod de Half life
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé, comme je fesais toujours jadis, Half-life -Game of the year Edition -

Jusque la tout fonctionne je peux joué en solo et en lan mais c'est terriblement plate a la longue ..

Alors j'installe Dod et il m'affiche un facheu message ... tout en anglais, il en va de soit ...

En gros la taille de l'executable de Half-life a été modifier peut-etre a cause d'un virus ... Scanner votre ordinateur puis réinstaller le jeux et essayer de nouveau ...

Ce que j'ai fais bien trop de fois ..

Petite note :

Pour jouer je dois le réinstaller Half si j'ai essayé d'installer dod ou CS

Le fonctionne parfaitement si je n'installe aucun Mod ...

Avant ca, (avant que je formate il y a quelque mois) Ca fonctionnait parfaitement, même cd, meme source pour l'installion du mod Etc

Si vous avez besoin d'autre information, demander

Ps, je nais plus aucun virus c'est tout frais scanner, j'ai passé Spy bot et Adaware en plus

Merci d'avance et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour .

Plusieur solution

-Scan ton pc avec Kaspersky ou Pc cilin possibiliter de scan sur internet

-Ou formate ( loool formater pour ca looool mes bon ces radicale au moins )

Répondre à PoW-pf

Le scan a été fait avec Kaspersky je vais chercher Pc Cilin. Si tu as le lien proche ca me ferais sauver du temps.

Je vais chercher ca merci

Répondre à Steve-0
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec l'installion de mod de Half life
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens