salut juste un coup de geule vers nos cher agents de gendarmerie ces chers messieur dame qui comfonde prevention et comment pieger les usagés de la route, encore un point de perdu et 92roro pour les caisses de l'etat il mon encore chopé a 61kmh au niveau du panneau de sortie d'aglomeration (belle ligne droite pas de risque)meme pas honte ils ce cache a plat ventre dans les herbe du ruisseau,je pencé qu'il devais ce voir!vraiment la ça vole bas,pour ma par j'ai de plus en plus de mepris pour ces personnes la ,je les compare de plus en plus a des raqueteurs au service de la france !a plus
- Excès de vitesse < à 20 km/h (si la vitesse maximum autorisée est égale ou inférieure à 50 km/h) : amende forfaitaire de 135 € (minorée à 90 €),
1 point retiré au permis de conduire.
- Excès de vitesse = à 20 et < à 30 km/h: amende forfaitaire de 135 € (minorée à 90 €), 2 points retirés au permis de conduire.
- Excès de vitesse = à 30 et < à 40 km/h: amende forfaitaire de 135 € (minorée à 90 €), 3 points retirés au permis,
Jusqu'à 3 ans de suspension de permis
- Excès de vitesse = à 40 et < à 50 km/h: amende forfaitaire de 135 € (minorée à 90 €), 4 points retirés au permis
Jusqu'à 3 ans de suspension de permis
2) 61 Km/h retenus... soit environ 70, non? Tu es supposé ne pas oublier qu'en ville, c'est 50km/h, que cela te convienne ou non. Tu n'es pas en mesure d'estimer si cette réglementation est juste, tu es tenue de t'y plier.
3) Deux choses qui ne volent pas haut:
- Ton niveau de français que n'as pas daigné soigner pour rendre la chose lisible
- Ton insouciance et ton arrogance concernant les lois et la maréchaussée. Tu te serais contenté de rouler à la vitesse autorisée, aurais tu pris une amende?
61 Km/h retenus... soit environ 70, non? Tu es supposé ne pas oublier qu'en ville, c'est 50km/h, que cela te convienne ou non. Tu n'es pas en mesure d'estimer si cette réglementation est juste, tu es tenue de t'y plier.
66kmh réel son pv sera donc de 90€ si il paye dans les temps.
Citation :
Ton insouciance et ton arrogance concernant les lois et la maréchaussée. Tu te serais contenté de rouler à la vitesse autorisée, aurais tu pris une amende?
le fait est que 50 dans un ville c'est normal mais devoir toujours tenir le 50kmh à 2km de la dernière maison, en ligne droite large et sans le moindre danger c'est chiantissime et inutile. les limitations de vitesses sont merdiques et régulièrement inadaptés ce n'est un secret pour personne et c'est justement là qu'il aiment prendre les gens roulant à 60kmh pour remplir leurs quotas. il faut ce méfier aussi des sorties d'autoroutes où ils aiment bien se planquer parce que c'est quasi impossible d'être à 70 5m après le début de la sortie...
Message édité par blackhawk666 le 23-09-2009 à 19:00:42
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666