Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ton pc ou ta/ton petit copain/copine ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au risque d'être rabas joie (c'est la journée). Comment peux t'on préférer à un être humain une machine ?
Certes un être humain peut vous trahir.
Certes un être humain peut vous faire de la peine et déchirer (volontairement ou non) votre coeur, votre âme, vous infliger des tourments comme jamais vous n'en souteriez à votre pire ennemi.
Etc...
Mais lorsque vous regardez dans les yeux de votre petit(e) ami(e), son sourire, une mimique ou l'un de ces moments inquantifiables qui comptent pourtant tellement. Ces moments vous les vivez parce que l'alchimie qu'il y a entre vous prend, je la compare à la pierre philosophale, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une substance qui permet de changer le plomb en or et qui dilué dans de l'eau, permet à celui qui la boit de devenir immortel (un peu comme l'ambroisie).

Alors qui peut se targuer de vous recharger lorsque vous sentez que le monde vous est hostile ? Qui est votre miroir lorsque vous en avez le plus besoin ?
Bien sûr un ordinateur fait tout ce qu'on lui demande mais est ce qui vous motive dans le tréfond de votre être ?

Citation :

Terpandre a écrit :
Au risque d'être rabas joie (c'est la journée). Comment peux t'on préférer à un être humain une machine ?
Certes un être humain peut vous trahir.
Certes un être humain peut vous faire de la peine et déchirer (volontairement ou non) votre coeur, votre âme, vous infliger des tourments comme jamais vous n'en souteriez à votre pire ennemi.
Etc...
Mais lorsque vous regardez dans les yeux de votre petit(e) ami(e), son sourire, une mimique ou l'un de ces moments inquantifiables qui comptent pourtant tellement. Ces moments vous les vivez parce que l'alchimie qu'il y a entre vous prend, je la compare à la pierre philosophale, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une substance qui permet de changer le plomb en or et qui dilué dans de l'eau, permet à celui qui la boit de devenir immortel (un peu comme l'ambroisie).

Alors qui peut se targuer de vous recharger lorsque vous sentez que le monde vous est hostile ? Qui est votre miroir lorsque vous en avez le plus besoin ?
Bien sûr un ordinateur fait tout ce qu'on lui demande mais est ce qui vous motive dans le tréfond de votre être ?

mais quand on en a pas ( de keupine ) bah on se rabat sur la machine

Quand on en a pas la question se pose pas, c'est stupide ...
Tu peux pas choisir entre un truc que tu "as" et un truc que tu "as pas"...

"Ton PC ou ta petite amie", ca suggère "si tu en as une" bien evidemment, jvois pas comment tu peux choisir entre les 2 sinon !

la kestion ne se pose mm pas, j'aime ma copine plus que tout autre chose.

Edit de LoovtO : Tu l'aimes tellement que tu postes deux fois la même chose à six minutes d'intervalle pour être sûr que tout le monde a bien compris. ;-)

Kikoo

Hi hi hi, cas particulier :

Moi j'aime mon pc énormément, surtout que je parle à mon namoureux dessus... :D 

La distance, que voulez vous... :( 

Donc ma réponse : si pas de PC pas de chéri, je prends les deux... 8-)

Mais quand on est ensemble, le PC, on oublie, hein... ;-)
Déjà je bosse sur Pc, si c'est pour y passer ma vie, heu...

et pourquoi pas pas les 2??
lol
nan je préfère largement ma copine.mais si elle me demande de lacher le pc..jlenvoie boulé
je veux bien denir un semaine ou deu mais pour que je le lache pendant un mois!!elle peut allé se faire v***
c'est salo mais c'est comme si je lui interdisait de regarder les mec...elle fait se quel veut et moi pareil...je lache le pc mais pas éternelement et sa elle le sait!
par ailleurs je vais pas lui parler d'ordi.je vais rien lui dire à propos de pc..comme si j'y avait jamais touché...
mais c'est clair que si elle me demande pour sortir je vais le lacher mon pc
mais si elle me demande d'arreter...je crois que je serai celibataire lol

nan je l'aimerai plus que tout ma copine!!

Et si c'était ta copine qui utilisait plus le PC, que dirais-tu ? Pourquoi elle n'y connaîtrait forcément rien ?

En tant que fille, et aussi pc-addicted, je dirais : y a un temps pour tout. D'ailleurs, le mieux, c'est d'avoir 2 PC, dans ce cas-là (ça évite les "hé, c'est mon tour" :p  ) et de profiter des bons moments... Et puis, l'amour...ça te descotche un peu, non ? :p 

8-) Zen ;-)

Ba elle fait comme elle veut

c'est clair sa me descotch mais je pourrai m'en passer
si elle me demande pour sortir je vais pas dire "nan je reste avec mon pc"

le pc sa fait comme une drogue tu t'en passe un certain temps mais pas plus
et c'est chiant d'ailleurs
t'as toujours envie d'y etre et d'ai que t'as rien a faire tu y va

mais sa empechera pas que je l'aime ma copine
je l'aime bien plus que mon pc..c'est clair le pc a une place dans mon coeur(mdrr)..jveu dire si j'ai plus de copine je me mettrai à chialé(comme je sais bien le faire 8-) ) et si j'avais plus de pc j'aurai les boule..et peut-etre que je chialerai(un peu car il y a une limite quand meme!!)

allez salut jvais me mattez un dvd

Citation :

Pinpin a écrit :
Ba elle fait comme elle veut

Bah heureusement :D 

Citation :
le pc sa fait comme une drogue tu t'en passe un certain temps mais pas plus
et c'est chiant d'ailleurs
t'as toujours envie d'y etre et d'ai que t'as rien a faire tu y va

Moi c'est le contraire, dis-donc :p 

Dès que j'ai plus rien à faire sur le PC, je me prend un bouquin, je vais faire un tour, etc...

Mais le côté drogue, je suis bien d'accord, surtout avec l'adsl... ;-)

Faut faire la part des choses, quoi... ;-)

Citation :
mais sa empechera pas que je l'aime ma copine
je l'aime bien plus que mon pc..c'est clair le pc a une place dans mon coeur(mdrr)..jveu dire si j'ai plus de copine je me mettrai à chialé(comme je sais bien le faire 8-) ) et si j'avais plus de pc j'aurai les boule..et peut-etre que je chialerai(un peu car il y a une limite quand meme!!)

Oh, t'es mimi ^^

bon moi je met la photo de ma copine comme theme de bureau, c'est la seul sollution pour que je ne la oublie pas car quand je suis sur poste je neglige toute autre chose sauf PC. Seulement que j'ai pas de copine alors je mais une photo de Star
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde