recherche titre d un film americain des annees 90
Dernière réponse : dans Divertissement
ce que je peux dire de ce films c est que l histoire ce passe dans une petite ville du desert chaud du nevada et qu il y a des vers de terre gean dans le sable
ils arrivent des qu ils entendent vibrer le sol et detruisent tout sur leurs passage n epargnant personnes
merci par avance
ils arrivent des qu ils entendent vibrer le sol et detruisent tout sur leurs passage n epargnant personnes
merci par avance
Autres pages sur : recherche titre film americain annees
Lassé par la pub ? Créez un compte
si le nebraska est une région d'arrakis, je dirais "dune" de david lynch.
mais comme le nebraska est aux etats-unis, je dirais "je sais pas" d'un mec qui a pompé "dune" d'herbert, et le film éponyme, de david lynch
tout ça pour dire, même ma copine qui avale toutes les séries b qui passent n'a pas vu ce film
ça doit vraiment pas être connu :-)
mais comme le nebraska est aux etats-unis, je dirais "je sais pas" d'un mec qui a pompé "dune" d'herbert, et le film éponyme, de david lynch
tout ça pour dire, même ma copine qui avale toutes les séries b qui passent n'a pas vu ce film
ça doit vraiment pas être connu :-)
je te remerci pour ta reponse il s agit bien de tremors avec kevin becon j en cherche un second peut etre que toi une une autre personne pourras m aider il s agit a present d un film dont le titre est quelque chose comme l ecole des heros ou l ecole de tout les dangers c est l histoire d une classe d eleve dans une ecole qui se fais kidnapper par un ou des terroriste....
je pense que c'est bien "L'école des héros". des lycéens pensionnaires dans une école militaire qui sont pris en otage par un groupe de mexicains je crois, dont le chef chercher à faire libérer son père. joue dans ce film d'ailleurs, Sean Astin, Sam le hobbit du seigneur des anneaux et Lou Gossett junior.
bonjour! je cherche un film que j'ai vu quand j'etais petite .ca devait etre dans le debut des annees 90.c'est l'histoire d'une femme qui se fait enlever dans une station service je crois et qui se fait ensuite enterree vivante par un psycho. son mari fait tout pour la retrouver et tend un piege au psycho(a la fin)pour savoir ce qu'il a fait de sa femme.donc on decouvre comment elle a ete tuee a la fin. si ca dit quelque chose a quelqu'un merci de me tenir au courant.merci d'avance!!
baba50 a dit :
bonjour je cherche un titre de film pour offrir a mes parents .c est un film d'amour ou une jeune femme et un homme ont un accident de luge et la femme en ressort impotente et l homme reste toute sa vie avec elle.si cela vous rappelle quelque chose repondez moi vite sinon je vais devenir fouEthan Frome avec Liam Neeson et Patricia Arquette

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver un film que j'ai vu avec quelques maigres indices.
Le film a du sortir il y a deux ou trois ans. Ca ressemble un peu à du Woody Allen.
C'est l'histoire d'une famille disons newyorkaise dont les parents se séparent.
Les enfants sont ados. Le père est écrivain et prof à la fac. La mère qui écrit aussi se met à avoir plus de succès que lui (et ça fout le bazar, parce que les post-soixante-huitards ne sont pas libérés de l'idée que la réussite, c'est plutôt pour les mecs).
Sinon, je me souviens que le père a une aventure avec une de ses étudiantes mais que celle-ci lui préfère finalement son fils je crois. La mère quant à elle, a une liaison avec leprof de tennis des enfants.
Le plus jeune fils gagne un concours de chanson dans son lycée et finalement, on s'apperçoit que la chanson n'est pas de lui et c'est la honte pour toute la famille.
Le film a du sortir il y a deux ou trois ans. Ca ressemble un peu à du Woody Allen.
Les enfants sont ados. Le père est écrivain et prof à la fac. La mère qui écrit aussi se met à avoir plus de succès que lui (et ça fout le bazar, parce que les post-soixante-huitards ne sont pas libérés de l'idée que la réussite, c'est plutôt pour les mecs).
Sinon, je me souviens que le père a une aventure avec une de ses étudiantes mais que celle-ci lui préfère finalement son fils je crois. La mère quant à elle, a une liaison avec leprof de tennis des enfants.
Le plus jeune fils gagne un concours de chanson dans son lycée et finalement, on s'apperçoit que la chanson n'est pas de lui et c'est la honte pour toute la famille.
clementine94120 a dit :
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver un film que j'ai vu avec quelques maigres indices.Le film a du sortir il y a deux ou trois ans. Ca ressemble un peu à du Woody Allen.
"wonder boys" avec michael douglas et tobey maguire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumje cherche un titre de film américain des années 80 je pense
- Forumrecherche un film americain des années 90
- ForumJe cherche le titre d'un film américain des années 80
- ForumCherche le titre d'un film américain des années 70-80 ...
- ForumRésoluRecherche désespérement titre Film ou Tv film américain
- ForumRecherche film américain pour enfants années 80
- ForumRecherche d'un film Américain des années 80
- ForumJe recherche un film américain des années 80
- ForumRecherche film dramatique américain des années 80
- Forum[résolu]Recherche film américain vu à la télé dans les années 70
- Voir plus