Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d un film americain des annees 90
Mot :    Pseudo :           

ce que je peux dire de ce films c est que l histoire ce passe dans une petite ville du desert chaud du nevada et qu il y a des vers de terre gean dans le sable
ils arrivent des qu ils entendent vibrer le sol et detruisent tout sur leurs passage n epargnant personnes
merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si le nebraska est une région d'arrakis, je dirais "dune" de david lynch.
mais comme le nebraska est aux etats-unis, je dirais "je sais pas" d'un mec qui a pompé "dune" d'herbert, et le film éponyme, de david lynch

tout ça pour dire, même ma copine qui avale toutes les séries b qui passent n'a pas vu ce film
ça doit vraiment pas être connu :-)

Répondre à Feu_bibal

TREMOR !!!!!!
Et il y a aussi le 2 TREMOR 2
Et j'en suis certaine.....j'adore ce film 'pourri entre autre ) mais j'ai du le regarder20 fois !!!!
gazouil

Répondre à gazouil

je te remerci pour ta reponse il s agit bien de tremors avec kevin becon j en cherche un second peut etre que toi une une autre personne pourras m aider il s agit a present d un film dont le titre est quelque chose comme l ecole des heros ou l ecole de tout les dangers c est l histoire d une classe d eleve dans une ecole qui se fais kidnapper par un ou des terroriste....

Répondre à xgelo

peut-etre "l'aube rouge" avec patrick swayze, rob lowe et j'en passe

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

c'est surement l'école des héros ;-)

Car dans l'aube rouge, les jeunes ne sont pas retenus en otage dans leur école : ils s'enfuient dans les montagnes pour organiser la résistance à l'armée
des envahisseurs.

Répondre à lagitateur

je pense que c'est bien "L'école des héros". des lycéens pensionnaires dans une école militaire qui sont pris en otage par un groupe de mexicains je crois, dont le chef chercher à faire libérer son père. joue dans ce film d'ailleurs, Sean Astin, Sam le hobbit du seigneur des anneaux et Lou Gossett junior.

Répondre à jenci

bonjour je cherche un titre de film pour offrir a mes parents .c est un film d'amour ou une jeune femme et un homme ont un accident de luge et la femme en ressort impotente et l homme reste toute sa vie avec elle.si cela vous rappelle quelque chose repondez moi vite sinon je vais devenir fou

Répondre à baba50

bonjour! je cherche un film que j'ai vu quand j'etais petite .ca devait etre dans le debut des annees 90.c'est l'histoire d'une femme qui se fait enlever dans une station service je crois et qui se fait ensuite enterree vivante par un psycho. son mari fait tout pour la retrouver et tend un piege au psycho(a la fin)pour savoir ce qu'il a fait de sa femme.donc on decouvre comment elle a ete tuee a la fin. si ca dit quelque chose a quelqu'un merci de me tenir au courant.merci d'avance!!

Répondre à envie43

"la disparue" avec sandra bullock, jeff bridges et kiefer sutherland

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 24-01-2007 à 11:11:15
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

"la disparue" avec sandra bullock

merci beaucoup!!!! j'etais pas sure que c'etait celui la.j'avais juste le debut de l'histoire et c'est vrai que ca y ressmblai.maintenant je suis fixee!merci!

Répondre à envie43

baba50 a écrit :

bonjour je cherche un titre de film pour offrir a mes parents .c est un film d'amour ou une jeune femme et un homme ont un accident de luge et la femme en ressort impotente et l homme reste toute sa vie avec elle.si cela vous rappelle quelque chose repondez moi vite sinon je vais devenir fou

Ethan Frome avec Liam Neeson et Patricia Arquette

http://img408.imageshack.us/img408/3594/212724443rz.jpg

Répondre à LOST3

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver un film que j'ai vu avec quelques maigres indices.
Le film a du sortir il y a deux ou trois ans. Ca ressemble un peu à du Woody Allen.
C'est l'histoire d'une famille disons newyorkaise dont les parents se séparent.
Les enfants sont ados. Le père est écrivain et prof à la fac. La mère qui écrit aussi se met à avoir plus de succès que lui (et ça fout le bazar, parce que les post-soixante-huitards ne sont pas libérés de l'idée que la réussite, c'est plutôt pour les mecs).
Sinon, je me souviens que le père a une aventure avec une de ses étudiantes mais que celle-ci lui préfère finalement son fils je crois. La mère quant à elle, a une liaison avec leprof de tennis des enfants.
Le plus jeune fils gagne un concours de chanson dans son lycée et finalement, on s'apperçoit que la chanson n'est pas de lui et c'est la honte pour toute la famille.

Répondre à clementine94120

clementine94120 a écrit :

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver un film que j'ai vu avec quelques maigres indices.
Le film a du sortir il y a deux ou trois ans. Ca ressemble un peu à du Woody Allen.
C'est l'histoire d'une famille disons newyorkaise dont les parents se séparent.
Les enfants sont ados. Le père est écrivain et prof à la fac. La mère qui écrit aussi se met à avoir plus de succès que lui (et ça fout le bazar, parce que les post-soixante-huitards ne sont pas libérés de l'idée que la réussite, c'est plutôt pour les mecs).
Sinon, je me souviens que le père a une aventure avec une de ses étudiantes mais que celle-ci lui préfère finalement son fils je crois. La mère quant à elle, a une liaison avec leprof de tennis des enfants.
Le plus jeune fils gagne un concours de chanson dans son lycée et finalement, on s'apperçoit que la chanson n'est pas de lui et c'est la honte pour toute la famille.

"wonder boys" avec michael douglas et tobey maguire

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d un film americain des annees 90
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens