Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordina13 : ordinateur débloquer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila je vous explique, je suis collégien je vien de recevoir mon ordinateur portable fourni par le conseil general du 13. On sent servira toute l'année au college mais le probleme, cet qui les bloquers de tout les coté, on ne peut rien faire dessus. Meme pas msn, meme pas installer certain jeux, et il nous donne 10h d'offre internet (pas mal pour ceux qui n'ont pas de PC) mais moi j'ai l'adsl avec le triway et je voudrais le mettre en reseaux l'ordi portable avec mon routeur triway, mais sur le PC principal quand je le branche il me marque "Conflit d'adresse IP" et je n'arrive pas a naviguer sur le portable. Savez vous comment je pourrer faire.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Y a quelqu'in
|
|
Plus d'informations
|
il est bride
|
|
Plus d'informations
|
Oui il est bridé, je ne peut rien faire dessu, meme pas installer des logiciel, il faut les droit de l'administrateur. |
|
Plus d'informations
|
moi je sais comment installer quelque logiciel pour cela tu renomme le fichier d'instalation" mspaint.exe"(cela permet de doper le system ) et tu le lance et la paf ca marche en tout cas pour moi ca marche
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour moi aussi je cherche a débloquer mon ordinateur pour plusieur raisons. J' ai fait plusieurs tentatives 2 fois l' ordi m' a demandé un mot de passe et une fois le CD-ROM pour installer une deuxieme version de windows par dessus a bug juste a la fin. Je suis vraiment découragé. Alors est ce que quelqu' un peu m' aider? Et si on me répond: "A la place d' essayer de débloquer cette ordi, travaille!" Sachez que j' ai de très bon résultats.
|
|
Plus d'informations
|
hey salut tous le monde!
|
|
Plus d'informations
|
pas obligé de renommer mspaint.exe tu peux le renommer osk.exe c encore mieux
|
|
Plus d'informations
|
Il ya pas un autre moyens de débloquer l'ordinateur portable???
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai le code administrateur et j'ai pu installé des tas de truc 8-) |
|
Plus d'informations
|
dit moi tu peut me dire comment tu as obtenus le code administrateur stp |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui bonjour je voudrais savoir si tu pourais maider le probleme c'est que j'ai deblocker mon ordinateur du college ordina 13 puis apres je l' ai redemarrer et quand sa va sur le bureau il dise : envrironement utilisateur
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi jé enlever les 3 truc de la sécurité kadi hadriendepuget mais jé plus met 10heures d'internet comment il faut faire pour ke je lé reprend ?
|