Ordina13 : ordinateur débloquer - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ordina13 : ordinateur débloquer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voila je vous explique, je suis collégien je vien de recevoir mon ordinateur portable fourni par le conseil general du 13. On sent servira toute l'année au college mais le probleme, cet qui les bloquers de tout les coté, on ne peut rien faire dessus. Meme pas msn, meme pas installer certain jeux, et il nous donne 10h d'offre internet (pas mal pour ceux qui n'ont pas de PC) mais moi j'ai l'adsl avec le triway et je voudrais le mettre en reseaux l'ordi portable avec mon routeur triway, mais sur le PC principal quand je le branche il me marque "Conflit d'adresse IP" et je n'arrive pas a naviguer sur le portable. Savez vous comment je pourrer faire.

MS-DOS et bloqué

cordialement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Y a quelqu'in

Plus d'informations

il est bride
tu te concentreras mieux sur tes etudes :-o

Plus d'informations

Oui il est bridé, je ne peut rien faire dessu, meme pas installer des logiciel, il faut les droit de l'administrateur.

Plus d'informations

moi je sais comment installer quelque logiciel pour cela tu renomme le fichier d'instalation" mspaint.exe"(cela permet de doper le system ) et tu le lance et la paf ca marche en tout cas pour moi ca marche

meldrogba@hotmail.fr pour plus d'information

Plus d'informations

Bonjour moi aussi je cherche a débloquer mon ordinateur pour plusieur raisons. J' ai fait plusieurs tentatives 2 fois l' ordi m' a demandé un mot de passe et une fois le CD-ROM pour installer une deuxieme version de windows par dessus a bug juste a la fin. Je suis vraiment découragé. Alors est ce que quelqu' un peu m' aider? Et si on me répond: "A la place d' essayer de débloquer cette ordi, travaille!" Sachez que j' ai de très bon résultats.
Merci d' avance.

Plus d'informations

hey salut tous le monde!
j'ai lu vos messages et moi j'ai reussi a debloquer une partie de l'ordinateur .
mais je vous previens ce que j'ai fait quand je le debloque avant de le faire i faut tout sauvegarder dans votre lecteur reseau (U:) parce que quand vous le debloquer il supprime tout ce qu'il y a sur e bureau ...
Et quand vous le debloquer normalement quand vous retournaient au college normalement il se rebloque .
donc si vous le faite trop il se bloque definitivement parce que a chaque fois que vous le debloquer sa crée une genre de session donc c'est sur au bout d'un certain nombre de session crée il se bloque complet ... voila vous etes preveunus...
donc le chemin a suivre : Poste de travaille ,disque local (C:) , Documents and settings,et la normalement votre nom s'affiche ...la vous cliquer droit sur votre nom et vous aller dans proprietes, et vous aller dans securités et la trois truc s'affiche dans une fentre il vous suffit de les noircir et de les supprimer un par un et a la fin vous cliquer sur appliquer et ok ... et ensuite un ptit redemarage et c'est ok ....

Plus d'informations

pas obligé de renommer mspaint.exe tu peux le renommer osk.exe c encore mieux
:-D

Plus d'informations

Il ya pas un autre moyens de débloquer l'ordinateur portable???
MSN:le_moutsider_du_13@hotmail.fr

Plus d'informations

moi j'ai le code administrateur et j'ai pu installé des tas de truc 8-)

Plus d'informations

dit moi tu peut me dire comment tu as obtenus le code administrateur stp

Plus d'informations
Plus d'informations

oui bonjour je voudrais savoir si tu pourais maider le probleme c'est que j'ai deblocker mon ordinateur du college ordina 13 puis apres je l' ai redemarrer et quand sa va sur le bureau il dise : envrironement utilisateur
windows ne peut pa ouvrir une session car votre profils ne peut pas etre charger.verifier que vous etes conecter o réso ou que votre réso fonctionne corectement etc.... peut tu maider stp car sa ne marche plus je c pas comen faire merci de rep

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

2la0 a écrit :

il est bride
tu te concentreras mieux sur tes etudes :-o

pour le moment il se concentre sur le moyen de le mettre en carafe ;)

Plus d'informations

moi jé enlever les 3 truc de la sécurité kadi hadriendepuget mais jé plus met 10heures d'internet comment il faut faire pour ke je lé reprend ?

merci d'avance