Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

debrider ordina13

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui bonjour je voudrais savoir si tu pourais maider le probleme c'est que j'ai deblocker mon ordinateur du college ordina 13 puis apres je l' ai redemarrer et quand sa va sur le bureau il dise : envrironement utilisateur
windows ne peut pa ouvrir une session car votre profils ne peut pas etre charger.verifier que vous etes conecter o réso ou que votre réso fonctionne corectement etc.... peut tu maider stp car sa ne marche plus je c pas comen faire merci de rep c tres urgent

oui bonjour je voudrais savoir si vous pouriez maider le probleme c'est que j'ai deblocker mon ordinateur du college ordina 13 puis apres je l' ai redemarrer et quand sa va sur le bureau il y a une fenetre qui s'affiche et qui dit : envrironement utilisateur
windows ne peut pa ouvrir une session car votre profils ne peut pas etre charger.verifier que vous etes conecter o réso ou que votre réso fonctionne corectement etc.... peut tu maider stp car sa ne marche plus je c pas comen faire merci de rep c tres urgent svp aider moi

ok merci chatfou33 !

sache que j'ai pas (enfin, cencer pas) de pc en semaine, donc j'evite msn en se moment...

donc je serai connect vendredi soir ou samedi :) 

et ca m'interesse si t'a des astuce, mais a mort tu peut pas savoir :p  (pas qu'un 933 c'est lent, mais c'est pire qu'une tortue !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde