Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sarkozy
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est vrai ,il dit tous haut ce que beaucoup pense tout bas! il vient de prendre 11Points dans les derniers sondage 63% des Français approuve ce qu'il fait et ce qu'il dit,ça veut tous dire! Sarko président? Message édité par Goop le 04-09-2006 à 11:08:10 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec toi. Pour les posts suivant, je le précise tout de suite, je n'ai pas le temps d'argumenter, certains ont un métier...
|
|
Plus d'informations
|
Tout a fait d'accord! lui il met des actes sur ces paroles! Certains en on peur du fait qu'il va changer beaucoup de chose,insécurité notamment,les gens en on marre,maintenant il faut que ça change! |
|
Plus d'informations
|
J'espere vraiment qu'on aura Sarko en tant que président en 2007..Ce serait une france nouvelle.
|
|
Crohner
Plus d'informations
|
Si j'ai bien compris,vous etes entrain de dire que sarkozy a resolu le probleme de l'insecurité?
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
|
|
Crohner
Plus d'informations
|
Jospin? nooon !!!!
|
|
Crohner
Plus d'informations
|
Jospin? nooon !!!!
|
|
Plus d'informations
|
Vous me faites marrer avec votre "gauche" la gauche ci, la gauche la,n'empéche que Miterrand a était au pouvoir pendant 14ans,et quand il est parti il a laisser une belle merde!! je suis ni de gauche ni de droite, mais pour celui qui joint les actes a ces paroles,chose qu"en France n'a pas était vu depuis fort fort longtemps,depuis la crise des Banlieue Chirac et Villepin n'ont cesser de mettre des batons dans les rous de Sarkozy,Chirac a mis pratiquement un moi avant d'intervenir publiquement a la Tv,tous sa pour dir quoi,toujour les memes ranguenes, fracture social,emploi,Etc.. mais les emplois il n'y a pas que ceux qui habite dans les banlieues et les cités qui en n'ont pas!! alors pourquoi eux passerais en priorité devant les autres?? :-x parce qu'il ont fait cramer des bagnoles? alors tous ceux qui n'habite pas les cités,et qui n'on pas de boulot on qu'a faire pareil!! si un jour sa doit mal finir et bein que ça finisse mal,la on rigolera! ce n'est pas une question de gauche ni de droite,c'est une question de trouver un "Type" qui ramene la FRANCE dans le bon chemin,que se soit pour l'insécurité et les reste,qu'est ce qui préoccupe le plus les français?? l'Insécurité et le Chomage,se sont des faits,que sa plaise ou pas,la France est au pied du mur,il faut réagir sinon comme vous dites ça finira mal,trés mal!! Et oui en effet Sarko dit tous hauts ce tous le monde pense tous bas,et alors?heureusement qu'il y a des types comme ça,car la gauche comme certain de la droite sont des Hypocrytes,qui n'ose pas dire ce qu'il pense de peur de se faire "Descendre",certain on eut peur en 2002,et bien on va rigoler en 2007!
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Et tu crois qu'un homme seul peut réussir tout ça ?!
|
|
Plus d'informations
|
Voilà, voilà, le reflexe du petit français face à un "autre que nous": "Vous", "Nous", "Eux", bande de sauvages etc...
|
|
Crohner
Plus d'informations
|
Aller,un autre idiot en manque d'argument critique encore mon avatar... ahlalala.
|
|
Crohner
Plus d'informations
|
Isham,le sarassin au bandeau blanc te salue bien. :-D |
|
Plus d'informations
|
dit moi "Exoseth" qui a dit que je me plaigner? pas moi en tous cas,j'en est seulement marre de voir se "Pays" s'enfoncer de plus en plus,dans la merde..et si toi tu ne remarque rien,enléve le bandeau que tu a devant les yeux!! et de faire l'autruche comme beaucoup d'homme politique,oui ça va mal et ça date pas d'hier,mais on en parle aujourd'hui et puis dans 6mois ça sera fini,jusqu'a a la prochaine,alors arréte de dire "je vais bien tous va bien" (Cest une chanson ;-) ) Et non croit moi je ne compte pas sur l'état pour me trouver un boulot t'inquiéte pas,sinon y'aurais longtemps que je saurais mort de fin! Ce qu'il faut a ce pays c'est un bon coup de pied dans le "CUL",et si pour ça il faut faire un "Deuxiéme Mai 68" ou une "Deuxiéme Révolution" et bien soite,faisons la,mais il faut arréter de dire que tous va bien,les changements arrive toujours par de grands "Actes" qu'il soit en bien ou en mal,alors si c'est la seul chose pour faire réagir ceux qui sont dans les plus hautes sphéres de ce pays,alors allons y!!
|