Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > la meilleur sécurité gratuitement
Mot :    Pseudo :           

Voila, je lance un post sur le sujet (encore un!) pour essayer de me fabriquer la protection miracle!

je posséde ad aware se personnal! j'ai donc aucun souci pour virer les logiciels espion!

je cherche un antivirus performant et gratuit...
est ce que avast possede un pare feu? car j'ai déja un pare feu gratuit: zone alarm!

fodrais que je le désinstalle si je prend avast?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

eddy-mittchelle a écrit :
Voila, je lance un post sur le sujet (encore un!) pour essayer de me fabriquer la protection miracle!

je posséde ad aware se personnal! j'ai donc aucun souci pour virer les logiciels espion!

je cherche un antivirus performant et gratuit...
est ce que avast possede un pare feu? car j'ai déja un pare feu gratuit: zone alarm!

fodrais que je le désinstalle si je prend avast?

merci

NAN, Avast ne possède pas de Pare-Feu, donc, tu peux garder Zone Alarm.

Sinon, en ce qui concerne Ad-Aware, à ta place, j'installerais en plus Spybots.

Voilà ;-)

[edit] N'oublies pas de faire tes Mises à Jour Windows [/edit]

Répondre à manslipkorn

Attention, Avast et Zone Alarm ne sont pas compatibles, il y a un problème si les deux sont installés.
Si tu veux garder Zone Alarm, ne prend pas Avast.
Si tu veux prendre Avast, préfère Kerio comme firewall.

Répondre à OmaR

Salut ,

Sinon tu a en Antivirus Bitdefender V8
qui est gratuit depuis l'arrivé de la V9.

seul soucis tes MAJ se font manuellement ,
en revanche il a été élu meilleur anti-virus par plusieurs magazines.

Répondre à tonton44

Bien sure que si!!!! Avast a bien un firewall intégré et il marche très bien moi j'utilise la solution avast home édition j'en suis très satisfait et ad-aware pour les spywares et depuis aucun problème je te conseille vraiment avast! Simple léger gratuit et mise à jour régulière

Répondre à neb93

Citation :

NeB93 a écrit :
Bien sure que si!!!! Avast a bien un firewall intégré et il marche très bien

Faudra que tu m'explque, Avast n'a pas de Firewall intégré (si tu parles du "bouclier réseau" en protection temps réel, tu te trompes, ce n'est que le scan du traffic IP à la recherche de virus)

Donc, si je comprends bien, ça fait un bon moment que tu n'as pas de Firewall sur ton PC, je te conseilles Kério Personnal Firewall.

Pour ma part et pour la einième fois, chez moi, j'ai
- Avast
- Kério Personnal Firewall
- Ad-Aware
- Spybots
- Mises à jour Windows
- et un coup d' "HijackThis" de temps en temps pour contrôler le tout.

Répondre à manslipkorn

j'ais fait quelques recherche est a partir de la version 4.5 il se voit doté de certaines fonctions visant à protéger ce qui transite par TCP/IP

Répondre à neb93

Citation :

NeB93 a écrit :
j'ais fait quelques recherche est a partir de la version 4.5 il se voit doté de certaines fonctions visant à protéger ce qui transite par TCP/IP

Comme tu dis, CERTAINES FONCTIONS, donc, autant dire RIEN, avast est avant tout un Antivirus, pas un firewall.

De plus, je penses que ce qu'il vérifie sur le réseau IP n'est que la présence de virus et non pas les attaques pouvant êtres menées contre le PC (je penses, mais ne suis pas sûr).

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > la meilleur sécurité gratuitement
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens