Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Radio frequence metz, radio etudiante pop/rock

Radio frequence metz, radio etudiante pop/rock

Forum Musique / Radio : Radio frequence metz, radio etudiante pop/rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis peu, quelques potes et moi, nous avons créé une webradio locale. (messine) Et donc pour expliquez ma situation, moi j'ai déménager de la region messine depuis un mois ce qui fait que j'ai que très peu de contact avec la radio, je suis un animateur de la radio, en cours de création de deux emissions l'une "métal" et l'autre "radio libre" bref tous ca pour vous demandez si vous ne connaitriez pas un site de création d'habillage d'émission (sonore, un jingle en faite) parce que tout le reste je sais faire, mais ca non... ou alors si vous connaissez les programmes requis, ce serait sympatique de votre part!!
Bon je m'arrête la en vous laissant l'adresse du site de la radio pour les curieus: http://www.frequencemetz.fr
VOILA EN esperant avoir des réponse en rapport avec ce que je demande.
Bye!
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas eu fiorcément de réponse ^^ mais je peux vous dire que la radio a evoluer et qu'elle n'est pas mal du tout. Son connu et moins connu, il reste toujours sympas (émisssion pas mal aussi)

Site très jolie!

ICI Le site de Frequence Metz!

Répondre à Happyway

Je connais cette radio et même si je ne l'écoute pas tous les jours, elle est quand bien sympa !

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Radio frequence metz, radio etudiante pop/rock
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens