Tom's Guide > Forum > Hardware > grave soucis avec un graveur de dvd samsung

grave soucis avec un graveur de dvd samsung

Forum Hardware : grave soucis avec un graveur de dvd samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
j'ai fait l'acquisition en guadeloupe (971) ... chez PC MOBILE... d'un graveur de dvd samsung double couche Samsung Ts H552b (garantie 1 an) 90 euros en février 2005; 1 mois après, il "explose" un cd (j'installais un antivirus tout neuf). après un coup de gueule, il m'a été échangé.
5 mois après, rebelotte; le nouveau graveur (même marque, même type) "explose" à nouveau mon cd de données (cd de différente marque que le premier cité plus haut).
re-coup de gueule, mais cette fois-ci la société ne veut plus en entendre parler et ne veut plus faire jouer les garanties (pourtant ils ont récupéré cet appareil défectueux).
prétexte: ce serait moi qui aurait trifouillé le graveur...
le pire dans l'affaire, cette société est partie sans laisser d'adresse et sans même m'avertir de leur départ.
je voudrais récupérer mes sous pour en acheter un autre ailleurs, et/ou, au pire des cas récupérer mon graveur (défectueux) ; que faire ???
je précise que ce sont des cd neufs qui ont explosé pendant la lecture...
merci de me soutenir car là, je suis bien ennuyé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les lecteurs samsung sont vraiment merdique, j ai eu un lecteur cd qui a marché une journée après il est mort et la je suis a une semaine d utilisation d un graveur dvd double couche comme toi et je croise les doigts pour qu il ne pète pas, mais je pense que ça arrivera tot ou tard...

C'est clair que 90€ ça fait mal, chez moi c est le meme prix, mais fais une croix dessus et prends une autre marque, un truc qui tien la route comme sony ou nec ou je ne sais quoi encore

Répondre à MaxGix

Salut,

Déjà ton graveur n'est pas réputé être très bon : regarde ici.
Sinon, je pense que si ta garantie est une garantie magasin, tu peux laisser tomber.
Si ta garantie est une garantie constructeur, contacte directement Samsung ;-) !
Au pire, tente de contacter Samsung et de leur expliquer ton problème.

Tiens nous au courant.

EDIT : j'ai le même modèle que toi et il marche toujours aussi bien :-) !

Répondre à Yama310

vous me faites peur la jai acheter ya un mois un graveur samsung th552u ou un truc comme ca pourvu quil ne rende pas lame deja que je le trouve bizarre !!

Répondre à raggakila

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. C'est le TH-552B qui déconne et pas le TH-552U (enfin a priori). ;-)

Répondre à Yama310

slt a tous

si ca peux vous rassurer, ca fait a peu pres un an que je possede le TS-552B et je n ai jamais eu aucun soucis avec .

@+

Répondre à thedoct

Citation :

rossi a écrit :
slt a tous

si ca peux vous rassurer, ca fait a peu pres un an que je possede le TS-552B et je n ai jamais eu aucun soucis avec .

@+

Tout pareil pour moi ! :-D :-D

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Hardware > grave soucis avec un graveur de dvd samsung
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens