Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Celui qui me dépanne est trop fort!!!

Celui qui me dépanne est trop fort!!!

Forum Appareils multimedia : Celui qui me dépanne est trop fort!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello,

J'ai un téléphone mobile alcatel OT565 et je voudrais mettre un fichier wav (stocké sur mon PC) en sonnerie de mon téléphone.
Le premier pb est que mon PC n'a pas de port infrarouge. Donc je télécharge le logiciel alcatel PC suite qui permet d'envoyer des fichiers de PC vers téléphone portable.
Après utilisation de ce logiciel, il me donne un numéro de boite aux lettres dans laquelle est stocké mon fichier wav. Cette boite aux lettre je dois m'y connecté avec le wap de mon mobile mais le pb est là. L'adresse doné par alcatel ne fonctionne pas (j'ai essayé avec mon mobile et un autre puis avec mon PC) et ca ne fonctionne pas.
Après toutes ces explications (pfffffff), ma question est donc la suivante : existe t il un logiciel capable de transférer un fichier wav sur ce type de portable???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai avec un adaptateur usb infrarouge.....peut etre c a sera plus simple.
[url=http://www.kabiloo.fr/__gsm_4039_Adaptateur_USB_infrarouge_sans_fil_pour_Ericsson_T68i.html]

Répondre à LaCreveTTeRose

j'y avais déja pensé au port usb infrarouge mais la solution me parait plutôt cher pour mettre qq sonneries sur un mobile...je suis plutôt à la recherche d'un logiciel...

Répondre à cobaltx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Celui qui me dépanne est trop fort!!!
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens