Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Installation de windows 7

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc, sans OS et je voudrai savoir si on peux mettre seven directement dessus en le

téléchargent avant et le mettant sur un cd ou s'il faut déjà avoir un OS ?

Merci d'avance

Il est préférable de ne pas utiliser windows seven comme système d'exploitation principal en attendant sa sortie officielle, après c'est à toi de voir, mais évidemment tu peux l'installer seul sur un pc.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu pourras télécharger windows seven depuis ce lien.
Comme précisé, ce n'est pas encore une version finale et cette version sera désactivé en juin 2010, à ce moment là il faudra acheter une licence, si tu prends une version boite ou OEM un dvd sera fournis avec.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui mais cela ne répond pas à la question. Je veux savoir si il faut déjà avoir un OS installer sur son pc pour installer Windows

Seven sachant que c'est une beta.

Répondre à masterchief69
Meilleure réponse

Il est préférable de ne pas utiliser windows seven comme système d'exploitation principal en attendant sa sortie officielle, après c'est à toi de voir, mais évidemment tu peux l'installer seul sur un pc.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

D'accord merci MaxGix, je sais que c'est pas très conseillé mais bon, sa m'embete de

payer un OS quand j'achète mon pc alors que je sais que je vais le changer d'içi

quelques mois ...

Répondre à masterchief69
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Installation de windows 7
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens