Salut tous le monde
Voila j'ai un portable my700Xi de chez bouygue telecom et il parait que dans les packs il y a le logiciels Wellphones et ce que je ne vois pas de mers propres yeux enfin bref cessi est un probleme resolu[Transfert My700Xi>PC]
Mais voilà je viens de découvrir autre chose de allusinant
Bouygue serait lui aussi un fournisseur d'accés a internet par leurs forfaits DATA ou on peut utiliser les portables EDGE comme modem vers un ordinateur mais voila encore les prix sont très chères:
Forfait DATA
Forfait 20 Mo> 10-20€/mois
Forfait 40 Mo>40 € /mois
Alors je voudrais savoir si il n'y a pas d'autre solution pour eviter cela et puis d'abord comment faire pour que mon téléphone puisse s'utiliser comme modem
>J'ai déjà essayer plusieurs fois d'abord j'ai installer les drivers et le logiciels MPAS et puis après j'ai fait reconnaitre le portable My700Xi comme modem sur le portable et sur l'ordinateur
Apres j'ai fait assistant de noyvelle connexion internet>Se connecter a internet> j'ai mis le numero de telephone mais après lorsque il demande le Login et le mot de passe???
Comment faire ????...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.