desactiver premier plan lecteur windows media Dernière réponse : 7 Août 2008 13:05 dans Logiciels de bureau bob51@idn 17 Novembre 2005 09:46:40 bonjours voila j'ai le lecteur windows media v9 (la version 10 ne me plait pas) et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre une music il ne se mette pas au 1er plan je voudrais qu'il soit comme winamp. voila merci Autres pages sur : desactiver premier plan lecteur windows media | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bob51@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Emineman77 7 Août 2008 13:05:02 Moi aussi j'aimerai avoir la réponse à cette question. J'ai la version 10 de WMP | Alerter Répondre à Emineman77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>desactiver premier plan lecteur windows media> Contenus similaires : Tags : winamp
bob51@idn 17 Novembre 2005 09:46:40 bonjours voila j'ai le lecteur windows media v9 (la version 10 ne me plait pas) et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre une music il ne se mette pas au 1er plan je voudrais qu'il soit comme winamp. voila merci Autres pages sur : desactiver premier plan lecteur windows media | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bob51@idn
Emineman77 7 Août 2008 13:05:02 Moi aussi j'aimerai avoir la réponse à cette question. J'ai la version 10 de WMP | Alerter Répondre à Emineman77