Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : j'ai acheter une seconde barette memoire pour mon pc mais ca ne marche pas. pour
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
identique????meme marque meme modele???
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une barette 512 Mo sdram pc133 Arrow ( qui fonctionne tres bien quand elle est slotée seule ) + 2 barrette 512 Mo pc133 carrement identique (qui fonctionnent aussi tres bien quand elles sont slotées seules aussi). Quand je slote ma barrette Arrow avec une des 2 autres & que je demarre l'ordi, il se mets en ecran bleu avec ce message d'erreur "IRQ NOT LESS OR EQUAL". Pareil quand je mets les 3 barettes ensemble. & quand je mets les 2 barrettes identiques ensemble, mon ordi me dit "detecting floppy media-Insert disk system".
|
|
Plus d'informations
|
j'ai eu le mm tour en rajouter une ram
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, g regarder un peu tous les avi sur les memoires pc, car je possede windows xp avec une carte mere MSI MS-6511 : type de bus SDRAM : type de mémoire SDRAM : vitesse de memoire PC133 : slot dram n°1 128MO PC133 SDRAM / taille du module 128MO ( 1 ROWS, 4 BANKS ). est ce que je peux remettre une barette de 512mo pc133 ou obligatoirement cumuler des 128mo . Merci a pluche
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
Tu sais combien de RAM au max supporte ta CM? |
|
Plus d'informations
|
re-salut DRIFE ben non tu peux mindiquer ou je peux trouver la contenance de MO maxi car g aida32 mais pas chercher encore . Merci |
|
Plus d'informations
|
sur le site constructeur de ta cm!! |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
j'ai acheter une seconde barette memoire pour mon pc mais ca ne marche pas. pour
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev