ecran qui fige pour n importe quelle raison.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila tout dabord ma config
athlon xp 3000+
1024 de ram deja fait les teste
carte mere asus a7v8x-x
carte graphique gainward geforce fx 5200
alim 300w.
VOIla mon prob est que mon ecran se fige a n importe quelle moment et cela meme sans utiliser de cpu, meme plus la souris ni le clavier reponde.
DONC si quelqu un avait la soluce je lui dirait 1 grand merci
athlon xp 3000+
1024 de ram deja fait les teste
carte mere asus a7v8x-x
carte graphique gainward geforce fx 5200
alim 300w.
VOIla mon prob est que mon ecran se fige a n importe quelle moment et cela meme sans utiliser de cpu, meme plus la souris ni le clavier reponde.
DONC si quelqu un avait la soluce je lui dirait 1 grand merci
Autres pages sur : ecran fige importe raison
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kikoo :hammer:
en fouillant dans le forum tu devrais trouver ta réponse ... d'après mes souvenirs ça venait ou de la carte graphique mal mise, ou de la ram voire de la souris.
Enlève et remet en place la carte et les barettes de ram(en les changeant de slot pourquoi pas).
En tous cas c'est un problème matériel ça.
XXx:hammer:
en fouillant dans le forum tu devrais trouver ta réponse ... d'après mes souvenirs ça venait ou de la carte graphique mal mise, ou de la ram voire de la souris.
Enlève et remet en place la carte et les barettes de ram(en les changeant de slot pourquoi pas).
En tous cas c'est un problème matériel ça.
XXx:hammer:
Certainement un problème matériel. Il faut que tu puisses déterminer quel périphérique est en cause.
Test en premier la mémoire, branche une seule barrette et regarde ce qui se passe.
Celà peut également venir du processeur, de la carte mère ou de la carte graphique; plus difficile à tester si tu ne peut pas faire l'échange de pièce pour vérifier.
Test en premier la mémoire, branche une seule barrette et regarde ce qui se passe.
Celà peut également venir du processeur, de la carte mère ou de la carte graphique; plus difficile à tester si tu ne peut pas faire l'échange de pièce pour vérifier.
C'est sûrement ce que l'on appel une panne au déballage de la carte mère, du processeur ou de la mémoire. Cela arrive souvent pour les PC assemblé. Je serais tenté de dire que celà vient de la carte mère, par rapport à ce que j'ai pu rencontrer dans un cas similaire. Une fois la pièce en cause identifiée, fait appel à la garantie pour un échange standard.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUn ecran bleu sans raison apparentes
- ForumEcran ordinateur deconnecte sans raison
- ForumRedemarrage sans raison avec ecran bleu quot
- ForumEcran noir qui survient sans raison
- ForumEcran iphone tout noir sans raison
- ForumRaison ecran bleu
- ForumMon ecran s'eteint sans raison
- ForumEcran ordinateur pas de signal sans raison
- ForumEcran bleu de la mort, sans raison