Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > conseil sur l'achat d'un serveur hosté (au quebec)

conseil sur l'achat d'un serveur hosté (au quebec)

Forum FPS / Action / Quake-Like : conseil sur l'achat d'un serveur hosté (au quebec)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
j'éspère que vous allez le mieux du monde
ma question est la suivante j'aimerais pour ma team du jeux counter strike avoir des site pour acheter un serveur hosté au meilleur prix merci d'avance
je precise que nous somme au quebec en conséquan nous payerons en dollars canadien :-)
je vous souhaite a tous et a toute une bonne journée ou nuit suivant l'heure ou vous lisé le post
et heureuse année (petit blague dans sa bulle ;-) )

bye

amicalement john

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour .

Que je sache les locateur de serveur prenne toute les monnaie ! le mieux est de payer par carte bleu si vous connaisait ( ironique ). Sinon il doit bien excister des serveur quebecois ( pas sur de (l'orthographe) voila .

Google meilleur ami de l'homme ........

Cordialement

Répondre à PoW-pf

créé plutôt un serveur gratuit sur servergamers.com :-P

Répondre à argynici

Tu peux payer par allopass ou truc dans le même genre et c'est universel ^^

Répondre à NoS_91

ba non c'est gratuit donc rien a payer ...

Répondre à argynici

server gamer :pan:
il dise gratuit :
oui mais :
1 heure celement , et en journée
sinon faut adhéré a l'association ( 30 euro )
:tape:
t'est vraiment un boulet :
:boulay:
:tusors: parce qu'avec ton spam !

Répondre à cool166

c'est 5 heures par réservation.

oui en journée, les soirées sont réservé aux membres adhérents de l'association.

Et tu peux faire autant de réservations que tu veux ! (membres adhérent ou non).

Répondre à argynici
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > conseil sur l'achat d'un serveur hosté (au quebec)
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens