Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible de détruire un fichier qui fait 0 ko !!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai un fichier, sans extension, qui fait 0 Ko que je ne peux ni lire, ni détruire, ni copier, rien faire quoi...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Le truc infaillible pour moi c'est O&O Safe Erase.
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que que ce logiciel O&O Safe Erase ?
|
|
Plus d'informations
|
Je ne possède pas ce logiciel, par contre, quand je veux supprimer un fichier rétif, je passe alors pas le mode "sans échec".
|
|
Plus d'informations
|
autre truc qui marche aussi des fois, tu prend un logiciel quelconque (moi j'utilise Nero, lors de la sélèction des fichiers)
|
|
Plus d'informations
|
si il fais 0ko ça sert a rien de le suprimer, sa dérange pas, sa prend pas de place, mais si cela te perturbe éssai le mode sans echec |
|
Plus d'informations
|
tu peux aussi essayer de forcer la suppression avec del/f en invite de commandes
|
|
Plus d'informations
|
merci pour la solution que je viens d'appliquer et qui marche.... mon ordi était en panne depuis le 20 nov, c'est pkoi je n 'ai pu appliquer cette méthode qu'aujourd'hui
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Apprendre En S'Amusant: Arnold Fait Du Ski - 4.15 € / 4.15 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 19.56 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 14.12 € / 14.12 € (catégorie : Jeux vidéo)