Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour hébergé plusieurs nom de domaine sur un serveur Apache que j'héberge chez moi.
Je voudrais ouvrir un mini hébergeur pour moi et mes potes. On as tous des sites avec un nom de domaine et nous en avons marre de payer pour des hébergeurs. Donc on voudrais tout transféré les sites sur un PC. J'ai une connexion haute vitesse ADSL mais avec un routeur et mon ip change jamais et pour le moment j'héberge qu'un site mais c'est pas un nom de domaine c'est qu'un DynDNS ( .ath.cx ) .
Configuration de l'ordinateur :
1 GB mo/ram DDR
AMD Althon 2800+
Disque Dur Interne de 350 GB
Deux disque dure externe de 350 GB
Windows XP Professionel Service Pack 2 ( on va voir pour Linux plus tard )
Internet : ADSL 512 kbits/s ( asser pour 4-5 sites )
Merci d'avance de votre réponse !
Je suis dans le même cas que toi :-? , j'ai mon serveur apache, mais j'ai toujours un problème pour mon propre nom de domaine, si quelqu'un pourrais nous aidé celà cerais simpas :-D
Merci :-)
J'ai trouvé pour le nom de domaine, le problème c'est qu'il ne marche que sur mon ordi, pas sur un autre et pourtant je suis connecté à internet, apache doit être mal configuré. Quelqu'un peut t'il m'aider ?
Merci
salut,
donne nous les parametres de ton serveur APache
NameVirtualHost *
<VirtualHost *>
DocumentRoot "c
WWW/Z8000/"
ServerName www.Z8000.fr
php_value include_path "c
WWW/Z8000/php-include/"
Options None
</VirtualHost>
<VirtualHost *>
DocumentRoot "c
WWW/Z8000/Moto-Auto/"
ServerName Moto-auto.fr
php_value include_path "c
WWW/Z8000/Moto-Auto/php-include/"
</VirtualHost>
voilà celà suffit ou je copie caremment tout ? (car y a les commentaires avec)
ps : désoler pour le temps de réponse :-?
Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.