Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Ma famille m'a acheter le jeu Half Life 2. J'ai donc une cle valide et un compte valide. J'ai jouer a couter strike source pendant 1 mois sur un server français. J'ai ensuite arretter de jouer pendant 5 ou 6 mois.
J'ai réeinstaller counter strike hier et pour me connecter aux servers, il me dit que j'ai été banni de plusieurs servers pour cause de tricherie. J'aimerais s'il vous plait savoir pourquoi. mon compte aurait - il été hacker ? Ya t'il moyen de contacter steam par e-mail. Meric d'avance

Kronos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour .

Desoler pour toi mais la seul solution que je vois ces qu'on ta hacker ton steam .

Pour contacter steam ces pas si simple car tu peut envoyer une lettre ( anglais - espagnol ) est tu peut attendre encore 6 mois avant de recevoir un mot du genre
" Desoler nous pouvont rien pour vous racheter le jeux "
Voila sinon essaye de te connecter sur d'autre serveur etranger est si tu connait quelle qu'un qui a un serveur connecte toi dessus si sa te marque banni bein desoler je rien pour toi ...

Aller bon courage

Répondre à PoW-pf

ok merci de la reponse. Sa fou un peu les boules mais bon. Comment veux tu ne pas telecharger les jeux apres. C'est chiant j'y ai jamais jouer je rentre on me dis chui banni. Tsss quels boulets. En + ils m'ont repondu le ledemain.
Bon bah tans pis. Merci quant meme ;)
Tchuss

Répondre à Kronos69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bann CSS
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens