Overclocker cette X800GTO en X850XT Possible ou pas ??
Forum Overclocking : Overclocker cette X800GTO en X850XT Possible ou pas ??
Personne?? :-?
oui et on peut meme dépasser les perf de la x850xt PE
c est une X800GTO pas une X800GTO² (sapphire) donc non, au mieux t arriveras aux perf d une X800XL
Merci a toi, Dj_Froustyle, d'autres avis? ;-)
Oui mais pourtant elle a exactement les memes caractéristique que la Sapphire X800GTO²,donc elle doit pouvoir arriver au méme niveau non?
salut zone51
ce n est pas le meme core(r480 pour la gto2, et si mes souvenirs sont bon r423 pour les autres). si tu veux la passer en x850xt pe gto2 obligatoire.
ps: desole je viens juste de voir ton message.
++++
Merci wabtronic,mais regarde ICI et tu verra qu'elle a le fameux core R480 ainsi que 12 Pixel Pipelines,comme la GTO² de Sapphire ;-) alor a ton avis ça doit etre bon non?
eh bin... on parle des grosse machine là !!
je veux o/c ma 9800 pro en 7800 GTX c'est possible ??
:-D :-D :-D
non je plésente
Non mais sérieusement?
d'aprés la description ça a l'air bon! la carte de HIS a les mémes composants que la SAPPHIRE ! Alors qu"en pensez vous? Aller voir et donner moi votre avis. ;-)
Alors? d'autres avis serait les bienvenus :-?
En effet, c'est la X800GTO² qui peut etre flashée en X850XT PE et non la X800GTO.
D'ailleurs il y a déjà un topic sur cette page.
effectivement aller sur mon topic =)
Oui oui ça je le sais,mais avez vous vu la page en question sur les caractéristiques de la carte de HIS ce sont exactement les méme que celle de la X800GTO² de SAPPHIRE!! regarderICI core R480 12 PixelPipelines,de plus HIS vient de la sortir il y a peu! Alor si elle s'overclock pas moi j'y comprend plus rien!
A moin biensur que le core R480 de HIS soit "bridé" mais ce n'est évidement pas préciser! alors vos avis?
up!! up!!
pour être sûr attend que des autres achètent la HIS moi jte dis fonce sur la sapphire X800GTO²
Je n'es pu passer ma carte en x850xt pe
Mais l'overcloking es tré intéréssan (pas de pipline reactiver)
5926pts a 3dmark05
400@570 pour le gpu
490@565 pour la ram
soit un score de 6800gt OC
ou un score de 6800 Ultra
le tout pour 170€
(x800GTO 256 Sapphire)
Salut! C'est la première que j'écris sur un forum mais je les consuulte régulièrement. J'ai vue partout du monde dire que la X800 GTO2 étais la seule a pouvoir être modder... et bien NOP!
Vous avez devant vous un gars qui a acheter une Sapphire X800 GTO LITE (Le PCB blue avec le 2.0ns)
Par la suite avant de savoir l'histoire des R430/420/480 j'ai acheter ma Zalman V770. 10 minutes avant l'installation du rad je vois tous ses forum sur le sujet... Sans attendre 1 seconde de plus j'ouvre les entraille de ma CG et BANG!! R430.... Je voulais pleurer... mais .... ATI tool (mon précieux
) la détectais toujours comme une R480 et montrais les FFF la ou il devais en avoir. Après 3 jour de réflexion j'ai finalement décider de flasher le bios en X850XT.. et deviner quoi... SUCESS!!!!
La moral de cette histoire : Même si vous avez acheter le PCB Bleu et que en dessous du Rad il y a d'écris R430 ne perder pas espoir hehe. C'est sûr que la 2.0ns ne permais pas d'atteindre 630-40mhz mais un beau 580-90mhz avec 16PipeLine
Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.