Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocker cette X800GTO en X850XT Possible ou pas ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui oui ça je le sais,mais avez vous vu la page en question sur les caractéristiques de la carte de HIS ce sont exactement les méme que celle de la X800GTO² de SAPPHIRE!! regarderICI core R480 12 PixelPipelines,de plus HIS vient de la sortir il y a peu! Alor si elle s'overclock pas moi j'y comprend plus rien! :hammer:

Je n'es pu passer ma carte en x850xt pe
Mais l'overcloking es tré intéréssan (pas de pipline reactiver)
5926pts a 3dmark05
400@570 pour le gpu
490@565 pour la ram
soit un score de 6800gt OC
ou un score de 6800 Ultra
le tout pour 170€
(x800GTO 256 Sapphire)

Salut! C'est la première que j'écris sur un forum mais je les consuulte régulièrement. J'ai vue partout du monde dire que la X800 GTO2 étais la seule a pouvoir être modder... et bien NOP!

Vous avez devant vous un gars qui a acheter une Sapphire X800 GTO LITE (Le PCB blue avec le 2.0ns)

Par la suite avant de savoir l'histoire des R430/420/480 j'ai acheter ma Zalman V770. 10 minutes avant l'installation du rad je vois tous ses forum sur le sujet... Sans attendre 1 seconde de plus j'ouvre les entraille de ma CG et BANG!! R430.... Je voulais pleurer... mais .... ATI tool (mon précieux :)  ) la détectais toujours comme une R480 et montrais les FFF la ou il devais en avoir. Après 3 jour de réflexion j'ai finalement décider de flasher le bios en X850XT.. et deviner quoi... SUCESS!!!!

La moral de cette histoire : Même si vous avez acheter le PCB Bleu et que en dessous du Rad il y a d'écris R430 ne perder pas espoir hehe. C'est sûr que la 2.0ns ne permais pas d'atteindre 630-40mhz mais un beau 580-90mhz avec 16PipeLine :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde