webdesign debutant avec gimp Dernière réponse : 26 Juillet 2007 23:47 dans Graphisme Anonyme 24 Juillet 2007 20:01:47 bonjour sa fait longtemps que je cherche un tuto pour faire du webdesign avec the gimp mai je ne trouve rien !!! si quelqu'un aurait des lien a me donner ce serait gentil merci d'avance Autres pages sur : webdesign debutant gimp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 25 Juillet 2007 09:49:41 personne n'est la ? | Alerter Répondre à Anonyme RedSux 25 Juillet 2007 11:08:38 T'es aller voir sur le listing ? (clic) | Alerter Répondre à RedSux Anonyme 25 Juillet 2007 12:35:20 oui merci mais je ne trouve pas mon bonheur ... si quelqu'un connait un site ? | Alerter Répondre à Anonyme focsmohaa 26 Juillet 2007 23:47:41 moi je peux aider a faire des sites ( avis a tout le monde ^^ ) donc conatctez moi par mon msn ou message priver merci | Alerter Répondre à focsmohaa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>webdesign debutant avec gimp> Contenus similaires : Tags : gimp ForumGimp tutorial debutant ForumTuto the gimp debutant ForumGimp pour debutant ForumTuto gimp debutant ForumGimp debutant ForumGimp webdesign ForumTuto webdesign gimp ForumTutoriel gimp webdesign ForumWebdesign gimp downloadTutoriel webdesign gimp Voir plus
Anonyme 24 Juillet 2007 20:01:47 bonjour sa fait longtemps que je cherche un tuto pour faire du webdesign avec the gimp mai je ne trouve rien !!! si quelqu'un aurait des lien a me donner ce serait gentil merci d'avance Autres pages sur : webdesign debutant gimp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 25 Juillet 2007 12:35:20 oui merci mais je ne trouve pas mon bonheur ... si quelqu'un connait un site ? | Alerter Répondre à Anonyme
focsmohaa 26 Juillet 2007 23:47:41 moi je peux aider a faire des sites ( avis a tout le monde ^^ ) donc conatctez moi par mon msn ou message priver merci | Alerter Répondre à focsmohaa