Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop CS2 : Où se trouve le menu de gestion compatibilité de formats de fich

Photoshop CS2 : Où se trouve le menu de gestion compatibilité de formats de fich

Forum Logiciels : Photoshop CS2 : Où se trouve le menu de gestion compatibilité de formats de fich

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
J'ai une petite question à propos de Adobe Photoshop CS2...

Comment fait-on pour afficher le menu qu'on obtient au premier lancement, où l'on peut choisir la compatibilité des formats de fichiers avec PSCS2 ou imageready...
(Car je n'ai pas bien configuré ces options et pour certains formats, ils sont ouverts avec imageready directement, et d'autres n'ont pas l'option du clic droit "retoucher avec photoshop)

J'ai cherché pendant longtemps, en ayant ouvert tout ce que j'ai pu comme option, mais je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un saurait-il m'aider?
Merci bcp ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

je suis pas sur d'avoir trouver car j'ai pas trop compris mais ....
un essais ne coute pas grand chose.

dans "ImageReady CS2", vas dans "EDITION"/"preferences" puis sur general et en bas a de la petite fenetre, il y a un bouton "reinitialiser tous les messages d'avertissement" et il y a la meme option dans PHOTOSHP CS2.

je suis pas sur que ce soit le bon resultat mais bon...

Répondre à filou_31

salut, c'est bizarre, mais ça ne change absolument rien pour moi!
J'ai essayé d'activer l'option "reinitialiser tous les messages d'avertissement" sur CS2 et il ne se passe rien! Je pense juste que la fenêtre montrant les notions de base, technique avancée et nouveautés de CS2 s'affiche, mais je ne sais pas si elle s'affichait avant....

Quelqu'un sait m'aider?

Répondre à ElGreko

Salut dsl de t'importuner mais en fait je suis a la recherche de persones perfromantes sur photoshop ou illustrator pcque pour moi c'et le flou complet. par tout hasard tu pourrais me passer ton adresse ms stp ??? merci d'avance!

Répondre à clemstyle

Ben, moi je me débrouille très bien et je sais faire des très beaux montages, mais je n'utilise pas toutes les fonctions de photoshop... Donc je ne suis pas la personne type qui connait PSCS2 sur le bout des doigts que tu recherches, cela dit je veux bien t'aider si tu as des question, mais:
-la prochaine fois fais un topic a toi, tu auras plus de chances d'avoir de réponses et tu ne dévie pas le sujet du topic de départ
-si c'est pour poser une question personnelle comme demander l'adresse, utilise le message personnel ;-)

je t'envoi mon adresse pas mp a+

Répondre à ElGreko

disons que chez toi les jpg s'ouvrent avec IR et tu veux qu'ils s'ouvrent directement dans Photoshop. Il te suffit de prendre n'importe kel jpg : tu fais clic droit sur son icone, puis proprieté. Dans "s'ouvre avec" tu met "modifier" et tu choisis Photoshop.

Voila, c pas plus compliqué.

Sinon je te rappelle que sur la palette des outils sur Photoshop et IR, il y a un bouton "passer à Photoshop" ou "passer a IR" (en fonction du prog ouvert) ;-)

Répondre à tbdb

salut, non c'est pas ça mon problème en fait...
Justement je ne souhaite pas ouvrir mes images directement avec PSCS2 car je n'ai pas nécessairement envie de modifier une image a chaque fois que je l'ouvre, je préfère garde le visualisateur de windows, mais le problème est que dans la précédente version de photoshop, je pense avoir mieux configuré cette fenêtre, et j'avais une option dans la fênetre du clic droit: retoucher avec photophop, et ça m'épargnait beaucoup de temps, au lieu de devoir aller chercher à chaque fois dans une liste, ou devoir d'abord ouvrir PSCS2, puis rechercher l'image que je souhaitais modifier, et je pense que la compatibilité des fichiers y est pour quelque chose....

Répondre à ElGreko
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop CS2 : Où se trouve le menu de gestion compatibilité de formats de fich
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens