Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ecran Samsung D500 Cassé comment installé le nouvelle ecran ?!

Ecran Samsung D500 Cassé comment installé le nouvelle ecran ?!

Forum Discussions Générales : Ecran Samsung D500 Cassé comment installé le nouvelle ecran ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr !
Voila L'ecran LCD de mon samsung D500 est completement cassé je voi plu ke 1/4 de l ecran j'en ai commander 1 sur le net a 50 € ^ Seul souci Je ne sait pas comment l installé !! Quelqu'un pourrai me donné des précision sur l installation ? si je peut le faire mwa meme ? et cb ca coute si je le fait faire par kelkun ( si oui ou je pe le fer installé ?)

MERCI BEAUCOUP !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt b4d!
de une tu tai fait arnaker pour l'ecran lol
et si tu veu le changer toi même sa va etre chaud
j'ai deja essayer je lai casser :cry:
alrs fè gaffe coment tu le demonte ;-)
a+

pyro

Répondre à pyro18

J AI LU TON MESSAGE POUR L ECRAN ET J AIMERAI SAVOIR SUR QUEL SITE TU ACHEter tone ecran a 50€ merci

Répondre à mechlane

salut B4B si tu veu jai une video de demontage et remontage de l'ecran pour le d500 si ca tinteresse contacte moi a ****@hotmail.fr

Citation :

Bjr !
Voila L'ecran LCD de mon samsung D500 est completement cassé je voi plu ke 1/4 de l ecran j'en ai commander 1 sur le net a 50 € ^ Seul souci Je ne sait pas comment l installé !! Quelqu'un pourrai me donné des précision sur l installation ? si je peut le faire mwa meme ? et cb ca coute si je le fait faire par kelkun ( si oui ou je pe le fer installé ?)

MERCI BEAUCOUP !

Message édité par Prunelle le 22-08-2007 à 18:25:39
Répondre à crazymicboss

bonsoir,

je viens de casser l'écran de mon samsung d500 et souhaiterais recevoir la video montage-demontage.

merci bcp

Répondre à koala1979

Salut ! j'apelle josselyn ! et je sui un fondu du d500 lol
j'en est deja réparé ! jen ai 3 en fonction et parmi ces 3 jen é 2 que jai modifié (1 changer la coque ! 2eme changé l'écran ) alor si tu veut les deu video de démontage et de remontage ! et tout les conseils que tu veu
contact Moi a ladress suivante love_celiine@live.fr voilà je serai ravi de t'aider !! a++

Répondre à jojo152
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ecran Samsung D500 Cassé comment installé le nouvelle ecran ?!
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens