Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Silence aux guignols ??

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pour faire une pause a l'immense battement mediatique avec les émeutes.
C'était pour dire "Stop" aux déclarations des députés et autres politiciens, a leur surenchère (racaille, barbus, polygame etc...).
Et ainsi vraiment reflechir aux problemes et non pas faire de la communication pour grapiller des voix a l'extreme droite.

Pour moi ces 3 minutes de reflexion et de silence à 20h, c'est anthologique.

leur silence ma plus gonfle qu'autre chose.Au fur et a mesure du temps,les guignols se prennent de plus en plus au serieux et affichent une identitée politique non dissimulée qui devient un peu lourde a force.Je les trouvent bien moins droles qu'auparavant.

drôles, ils le sont par période. ça va ça vient.
quand à leur identité politiques, gaccio n'a jamais caché ses origines prolétaires et le background qui va avec. ils ne sont pas plus fort que les autres, ils ne peuvent pas se placer en philosophe dans la caverne.
par contre, on peut au moins leur reconnaître une chose : pour le référendum ils n'ont pas vraiment pris parti. à un moment où à la télé, dans les journaux, au travail, à la fac, dans les familles, tout le monde s'étripait pour faire gagner des voix à son camp, ils n'ont pas influencé le vote plus que ça. plutôt pas mal
finalement, ils défendent surtout les libertés individuelles. ça ne fera pas vraiment plaisir à nos amis de droite, mais en ce moment, la défense de l'Etat de droit est de gauche. le juriste que je suis est catégorique.

Il y a un truc que je supporte pas en ce moment chez eux, c'est l'espece de parti pris pour De Villepin.
Ils sont de gauche mais préférais avoir De Villepin comme candidat à droite plutot que Sarkozy. Je trouve ça a gerber. Je veux bien qu'on ne soit pas apolitique, mais qu'une opinion soit autant mis en evidence, c'est trop.

Citation :
Il y a un truc que je supporte pas en ce moment chez eux, c'est l'espece de parti pris pour De Villepin.

moi g plutot l'impression kil se foute de la gueule de de villepin par l'intermediaire du fait qu'il va partout a la nage... et si tu regardes bien, de villepin (ds les guignols) n'a pas sorti un mot depuis un bon bout de temps (il sort de l'eau et c tout), le whaaaooooo de ppd étant pour moi, un bon foutage de tronche !!!

sinon concernant les 3 minutes de silence, ca fait plutot du bien d'avoir un peu de silence a la télé !!! honnetment je croyais pas kil les ferait jusko bout, jattendais une tite blague et bin non, ct vrément bien joué!!

Non, les auteurs des Guignols sont clairement de Gauche. Mais ils veulent De Villepin comme candidat a droite pour défaire Sarkozy. J'ai jamais dis qu'il le brossait dans le sens du poil.
Ils sont plus subtil que "Villepin gros con ! Voter P.S."
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde