Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pluss rien installer :(

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à toute la communauté. Voilà tout à commencé quand mon navigateur Mozilla ne s'ouvrait plus avec un message d'erreur de Windows me demandant si je voulais envoyer un rapport d'erreur. Je me suis dit que j'allais le réinstaller et c'est là que je me suis apperçu que je ne pouvais plus rien installer. J'ai aussi essayer d'installer d'autres logiciels et aussi sans succes. Voici mon message d'erreur:

"The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.

You may want to contact the othor of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch(NOT RECOMMENDED)"

Voilà donc j'ai bien compris le message mais j'ai déjà essayer de télécharger le fichier depuis plusieurs sources différentes. Déjà réaliser un scan complet avec Kaspersky et je ne suis pas infecté. Quant à mon disc endommagé comment puis-je le savoir?

Si quelqu'un à déjà eu ce problème pourraît-il me donner la solution?

Merci à tous

@ bientot

Autres pages sur : sais pluss rien installer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon voilà d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là sur la toile apparement mon disk ne serait pas défectueux. J'ai refait une mise à niveau de windows et malheureusement les même problèmes sont là.
Est-ce qu'un formatage complet pourraît arranger la chose? Peut être s'agit-il d'un virus ou je ne sais quoi?

Merci
@ bientot

Ca devient de plus en plus galère! Mainenant je n'ai plus que des messages d'erreur! Impossible de faire tourner les programmes correctement et à chaque fois g un message d'erreur windows!! plz si qqun à déjà eu ce stress faut m'aider!!!!! :-(

Salut! j'avais le même problème que toi, mais j'ai trouver la solution pour mon cas...
J'ai tué mon firewall Nvidia
si tu a du nForce4 et que tu a instllé ce super firewall eh ben kill le car c'est de la vrai merde!!
je suis retourné sous le firewall du SP2 et tout remarche comme avant! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde