newbie pinguin besoin d'aide svp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : newbie pinguin besoin d'aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt all
voila qd jinstalle linux mandrake v.10 , en cours dinstalation , le message derreur suivant s'affiche :"table partition du disque HDA n'a pas pu etre lue
il est possible de réinitialiser les partitions endommagés (TOUTES LES DONNES seront perdues)
Etes vous daccord pour perdre toutes les partitions de ce disque ?" ensuite je clik "non" et un new message d'rreur saffiche
sachant que jaimerais installer linux sur mon 2e disk dur et ke jai pas envi de perdre mes données du 1er DD
Que dois-je faire svp ??
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'elle est l'OS de ta promière partition ?

Répondre à Tozman

g windows XP familial
(jaimerais mettre linux et xp en parallele)

Répondre à sepnotiz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > newbie pinguin besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens