Tom's Guide > Forum > Hardware > composant a acheté pour un pc jeux

composant a acheté pour un pc jeux

Forum Hardware : composant a acheté pour un pc jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour un budget de 1000 euros (carte mere + proc + bonne carte graph ...)
je voudrait une config qui me permetterais de joué trankill

merci ..............

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as besoin que de la carte mere proc et carte graph ou il te faut le reste aussi?

Répondre à cerealkiller@IDN

- A64 4000+ en 0.09µ 360€
- Asus A8N-SLI Deluxe 150€
- 2x1024 PC3200 Corsair 230€
- 2x6600GT Asus 300€

total: 1040€ et avec ça t'es le roi de ton serveur (dauf si d'autre tournent avec des opterons mais c'est plus du jeu là...) bien sûre il te manque boitier, souris , clavier, disque dure et graveur DVD mais bon, avec çan là haut, t'as de quoi faire mumuse un bout de temps.

Répondre à ptyoann

Laisse tomber le sli, et prends une seule carte graphique, mais meilleure.

Répondre à kleuck

Va sur http://www.ldlc.fr/ et tu vas touver ce quil y a de mieux avec les commentaires des acheteurs
de plus c'est un site sécurisé pour le payement
moi j'achete toute mes fourniture là dessus
Salut

Répondre à dede2140

Citation :

Laisse tomber le sli, et prends une seule carte graphique, mais meilleure.

je suis d'accord avec toi ....

mieux vaut prendre a ce moment la une 6800gt qui aura de meilleurs perf que 2 6600 en SLI...

Je suis presque daccord à la différence qu'avec la 6800GT il faut garder la carte mère SLI dans un eventuel futur SLI

Répondre à D3VyL

Citation :

Je suis presque daccord à la différence qu'avec la 6800GT il faut garder la carte mère SLI dans un eventuel futur SLI

et que te gene t il dans cette perspective?

Apparemment il est trés aléatoire de trouver deux cartes différentes et de dates de fabrication différentes capables de fonctionner en sli.

Répondre à kleuck

C'est surtout que la SLI n'a d'interet que pour les tres haut de gamme.

2 cartes a 150 euros seront toujours moins performantes qu'une seule a 300 euros, tout comme 2 cartes a 80 euros seront toujours moins puissante qu'une seule a 150 euros...

La sli n'a d'interet que pour ceux qui ont les moyens d'acheter 2x6800 ultra ou 2x7800Gtx, car contrairement à ce que j'ai lu, le SLI ne double absolument pas les performances, le gain moyen ne dépasse pas 50% puisque la deuxieme carte n'est là qu'en tant que *support*, servant a soulager la carte principale de certains traitements (et encore pour le voir il faut booster a fond les effets AA).

Répondre à Tehar

Il faut reconnaitre que le support du sli par les drivers s'est amélioré, on doit étre dans les 80% de gain au mieux à l'heure actuelle, mais il n'en reste pas moins que l'augmentation de conso, de bruit, de prix ne vaut pas le coup, sauf à choisir directement deux hauts de gamme.

Répondre à kleuck

je pensai plus pour la carte graphique vers une voir une 6800 ou 7800 ou encor x800 xl
mettre 400 euro environ
javai pensé mettre style un 3800 +
avec 1 go de mem
voir + 900 euros et le reste pour les lecteur et disque dur enfaite

Répondre à bibijunior

enfin je c pa tro lequelle est mieux
si vous avez dautre idéé n'hesitez pas sur tout !!

Répondre à bibijunior
Tom's Guide > Forum > Hardware > composant a acheté pour un pc jeux
Aller à :

Il y a 2670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens