composant a acheté pour un pc jeux
Dernière réponse : dans Matériel informatique
pour un budget de 1000 euros (carte mere + proc + bonne carte graph ...)
je voudrait une config qui me permetterais de joué trankill
merci ..............
je voudrait une config qui me permetterais de joué trankill
merci ..............
Autres pages sur : composant achete jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- A64 4000+ en 0.09µ 360€
- Asus A8N-SLI Deluxe 150€
- 2x1024 PC3200 Corsair 230€
- 2x6600GT Asus 300€
total: 1040€ et avec ça t'es le roi de ton serveur (dauf si d'autre tournent avec des opterons mais c'est plus du jeu là...) bien sûre il te manque boitier, souris , clavier, disque dure et graveur DVD mais bon, avec çan là haut, t'as de quoi faire mumuse un bout de temps.
- Asus A8N-SLI Deluxe 150€
- 2x1024 PC3200 Corsair 230€
- 2x6600GT Asus 300€
total: 1040€ et avec ça t'es le roi de ton serveur (dauf si d'autre tournent avec des opterons mais c'est plus du jeu là...) bien sûre il te manque boitier, souris , clavier, disque dure et graveur DVD mais bon, avec çan là haut, t'as de quoi faire mumuse un bout de temps.
Va sur http://www.ldlc.fr/ et tu vas touver ce quil y a de mieux avec les commentaires des acheteurs
de plus c'est un site sécurisé pour le payement
moi j'achete toute mes fourniture là dessus
Salut
de plus c'est un site sécurisé pour le payement
moi j'achete toute mes fourniture là dessus
Salut
C'est surtout que la SLI n'a d'interet que pour les tres haut de gamme.
2 cartes a 150 euros seront toujours moins performantes qu'une seule a 300 euros, tout comme 2 cartes a 80 euros seront toujours moins puissante qu'une seule a 150 euros...
La sli n'a d'interet que pour ceux qui ont les moyens d'acheter 2x6800 ultra ou 2x7800Gtx, car contrairement à ce que j'ai lu, le SLI ne double absolument pas les performances, le gain moyen ne dépasse pas 50% puisque la deuxieme carte n'est là qu'en tant que *support*, servant a soulager la carte principale de certains traitements (et encore pour le voir il faut booster a fond les effets AA).
2 cartes a 150 euros seront toujours moins performantes qu'une seule a 300 euros, tout comme 2 cartes a 80 euros seront toujours moins puissante qu'une seule a 150 euros...
La sli n'a d'interet que pour ceux qui ont les moyens d'acheter 2x6800 ultra ou 2x7800Gtx, car contrairement à ce que j'ai lu, le SLI ne double absolument pas les performances, le gain moyen ne dépasse pas 50% puisque la deuxieme carte n'est là qu'en tant que *support*, servant a soulager la carte principale de certains traitements (et encore pour le voir il faut booster a fond les effets AA).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsApres avoir acheter un jeux en ligne sur mon pc il me demande le cd mes je nen
- Forumcompléter une config ; où acheter ses composants ?
- ForumRalentissement fréquent dans certains jeux malgré bons composants.
- ForumComposer son PC portable pour les jeux
- ForumAcheter les jeux PS3 sur amazone.us
- ForumAcheter quoi et où pour avoir un pc pour les jeux
- ForumOù acheter des jeux PC, consoles d'occasion en gros
- ForumAcheter ordinateur pour jeux vidéos...
- ForumOù acheter des posters de Jeux vidéo ?
- Voir plus