composant a acheté pour un pc jeux
Forum Hardware : composant a acheté pour un pc jeux
pour un budget de 1000 euros (carte mere + proc + bonne carte graph ...)
je voudrait une config qui me permetterais de joué trankill
merci ..............
tu as besoin que de la carte mere proc et carte graph ou il te faut le reste aussi?
- A64 4000+ en 0.09µ 360€
- Asus A8N-SLI Deluxe 150€
- 2x1024 PC3200 Corsair 230€
- 2x6600GT Asus 300€
total: 1040€ et avec ça t'es le roi de ton serveur (dauf si d'autre tournent avec des opterons mais c'est plus du jeu là...) bien sûre il te manque boitier, souris , clavier, disque dure et graveur DVD mais bon, avec çan là haut, t'as de quoi faire mumuse un bout de temps.
Laisse tomber le sli, et prends une seule carte graphique, mais meilleure.
Va sur http://www.ldlc.fr/ et tu vas touver ce quil y a de mieux avec les commentaires des acheteurs
de plus c'est un site sécurisé pour le payement
moi j'achete toute mes fourniture là dessus
Salut
| Citation : Laisse tomber le sli, et prends une seule carte graphique, mais meilleure. |
je suis d'accord avec toi ....
mieux vaut prendre a ce moment la une 6800gt qui aura de meilleurs perf que 2 6600 en SLI...
Je suis presque daccord à la différence qu'avec la 6800GT il faut garder la carte mère SLI dans un eventuel futur SLI
| Citation : Je suis presque daccord à la différence qu'avec la 6800GT il faut garder la carte mère SLI dans un eventuel futur SLI |
et que te gene t il dans cette perspective?
Apparemment il est trés aléatoire de trouver deux cartes différentes et de dates de fabrication différentes capables de fonctionner en sli.
C'est surtout que la SLI n'a d'interet que pour les tres haut de gamme.
2 cartes a 150 euros seront toujours moins performantes qu'une seule a 300 euros, tout comme 2 cartes a 80 euros seront toujours moins puissante qu'une seule a 150 euros...
La sli n'a d'interet que pour ceux qui ont les moyens d'acheter 2x6800 ultra ou 2x7800Gtx, car contrairement à ce que j'ai lu, le SLI ne double absolument pas les performances, le gain moyen ne dépasse pas 50% puisque la deuxieme carte n'est là qu'en tant que *support*, servant a soulager la carte principale de certains traitements (et encore pour le voir il faut booster a fond les effets AA).
Il faut reconnaitre que le support du sli par les drivers s'est amélioré, on doit étre dans les 80% de gain au mieux à l'heure actuelle, mais il n'en reste pas moins que l'augmentation de conso, de bruit, de prix ne vaut pas le coup, sauf à choisir directement deux hauts de gamme.
je pensai plus pour la carte graphique vers une voir une 6800 ou 7800 ou encor x800 xl
mettre 400 euro environ
javai pensé mettre style un 3800 +
avec 1 go de mem
voir + 900 euros et le reste pour les lecteur et disque dur enfaite
enfin je c pa tro lequelle est mieux
si vous avez dautre idéé n'hesitez pas sur tout !!
Il y a 2670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.