Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > adresse ou contact pour stage au canada

adresse ou contact pour stage au canada

Forum Etudes / Travail : adresse ou contact pour stage au canada

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je suis actuellement en 1er année de BTS productique bois et ameublement.
à la fin de l'année un stage en entreprise nous est demandé pour finir sur un rapport de stage.
Je sui déja allé au Canada et ayant trouver les gens adorable et le pays superbe, je voudrais reellement y retourner.
c'est pour ça que je voudrais faire mon stage la bas afin de le rentabiliser si je sui remunerer (sinon tant pis :-P )

Malheureusement, dans les moteurs de recherches d'internet je ne trouve pas d'entreprise de production canadienne.
donc je voudrais vous demander si vous en connaissaient, ou si vous avez un numéro ou un conseil à me donner afin de concretiser mes recherche pour trouver un stage au canada dans la région du québec.

merci d'avance quelque soit vos réponses. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je reviens de deux ans passé au québec, je connais un nombre énorme d'étudiant étranger qui quitte le Québec entre autre a cause du racisme (et oui je te le jure! il y'en a!) les québecois n'aiment pas trop les francais.
Voila quelques info que tu peux trouver sur ce forum:
http://www.quitterlequebec.com/

Répondre à armani@IDN

salut

sa me choque ce que tu me dis parce que j'en pense tous le contraire.
certes je n'y suis resté que 2 semaines, mais j'ai pas mal bouger (on faisait du camping et on ne restaient pas plus de 3 jours à un endroit.)
cela dit tous les quebecois qu'on a rencontrer et ce dans n'importe quel villes , ont été trés sympas avec nous et on a jamais été insultés ou quoi que ce soit.
Mais peut m'importe, sa me decourage pas d'y aller, parce que peut etre que je me trompe , mais tant que je suis pas confronter à des "racistes" je reste sur mes bon souvenirs.

Répondre à streeter
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > adresse ou contact pour stage au canada
Aller à :

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens