Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adresse ou contact pour stage au canada

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour

je suis actuellement en 1er année de BTS productique bois et ameublement.
à la fin de l'année un stage en entreprise nous est demandé pour finir sur un rapport de stage.
Je sui déja allé au Canada et ayant trouver les gens adorable et le pays superbe, je voudrais reellement y retourner.
c'est pour ça que je voudrais faire mon stage la bas afin de le rentabiliser si je sui remunerer (sinon tant pis :-P )

Malheureusement, dans les moteurs de recherches d'internet je ne trouve pas d'entreprise de production canadienne.
donc je voudrais vous demander si vous en connaissaient, ou si vous avez un numéro ou un conseil à me donner afin de concretiser mes recherche pour trouver un stage au canada dans la région du québec.

merci d'avance quelque soit vos réponses. :-)

Autres pages sur : adresse contact stage canada

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

sa me choque ce que tu me dis parce que j'en pense tous le contraire.
certes je n'y suis resté que 2 semaines, mais j'ai pas mal bouger (on faisait du camping et on ne restaient pas plus de 3 jours à un endroit.)
cela dit tous les quebecois qu'on a rencontrer et ce dans n'importe quel villes , ont été trés sympas avec nous et on a jamais été insultés ou quoi que ce soit.
Mais peut m'importe, sa me decourage pas d'y aller, parce que peut etre que je me trompe , mais tant que je suis pas confronter à des "racistes" je reste sur mes bon souvenirs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde