Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SMSSho.exe

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

smss est une application qui sert à démarrer, gérer et éteindre les sessions sous terminal server...

De plus en plus de vers utilisent des noms de fichiers aléatoires pour éviter que les internautes les indentifient rapidement.

Essaies de voir ce qui est lancé au démarrage (via msconfig et regedit).

Citation :

imer a écrit :
je n'ai pas acces a regedit
Cela me met impossible d'atteindre regedit veuillez contacter votre administrateur

Redémarres ton PC et appuies sur F8 au démarrage, choisis le mode sans échec, une fois sous windows lances msconfig et postes le contenu de toutes les applications présentes au démarrage.

ok je viens d'essayer en mode ss echec, et je n'est pas acces a regedit ni msconfig, voila ce qui'il me met lorsque je tape ds executer regedit; "window ne trouve pas regedit/msconfig"
Sinon pour plus de précision sur mon proble des que je demarre win g l'erreur suivante; windows ne trouve pas SMSSho.exe, verifier que vs avez entré le nom correctement.."; g regardé il est ptrésent ds c:\windows\
Puis des que je lance un programme il me fait windows ne trouve pas c:\...\...\.exe

Citation :

pierpoljak a écrit :
le virus (si c en est un) a du les supprimer ou les renommer cherche un peu

je vois pas comment ça aurait pu faire ça car ts prog ke je lance genre window media, ie, word, nero... ça me mets impossible de trouver le chemin, alors que rien n'a été supprimer il est bien tel quel.
Je n'ai plus acces a internet, j'arrive a me connecter sur mon fournisseur je peu lancer ie si je l'ouvre ac un *.html, et que apres je change l'adresse. et qd je la change ça me met impossible de trouver la page
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde