Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment héberger une musique afin de la mettre ensuite sur skyblog ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, Je sais qu'il est possible de mettre un lien sur un skyblog dans le but de pouvoir télécharger une musique lorsque l'on clique dessus. Je sais également qu'il faut pour cela que j'héberge ma musique quelque part. Mais je n'ai pas plus de précision que ca et j'aimerais avoir quelques conseils. Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.youtube.com tu tinscris tu eberge la video apré tu mé le lin sur ton sky

Répondre à uniz

on ne parle pa de streaming de video, mais de fichiers audio, et eprso je cherche osi!

Répondre à tonyzme

[url= www.megaupload.com]MegaUpload.com[/url]

Ca sert à héberger ses fichiers photo, word, excel... comme MULTIMEDIA! sur le net pour pouvoir en mettre un lien sur ton site, ton blog, tes mails...
Un seul problème : je l'ai jamais utilisé, j'allais justement le faire :-D

Répondre à Nathanaelle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment héberger une musique afin de la mettre ensuite sur skyblog ?
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens