Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Xbox360 ou playstation3?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour la quelle est la meilleur et pourquoi? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
question matos c'est la ps3!!!
|
|
Plus d'informations
|
perso je prefère la ps3 car mm si elle coutera env 600 euros elle a plus de fonction et elle sera plus rapide et les images seront mieux faites mais la xbox 360 est intéressante car niveau vitesse elle est plus rapide mais elle sort moins de jeu que sony.(la ps3 a plus d'avantage que la xbox 360) |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec toi, la PS3 est encore mieux, niveau design, niveau graphique et niveau processeur. A ce qu'il parait, on pourra faire autant de chose que l'ont veut dessus, mais, bien sûr, il y'aura des "firmwares" à ne pas télécharger... :@ |
|
Plus d'informations
|
il faut vraiment pas etre douait pour cen t'apper |
|
Plus d'informations
|
oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin l'ortographe |
|
Plus d'informations
|
personnelement je prefere la xbox 360.au moin on a du concret avec des fonctionnalité prouver par rapport a la ps3 qui reste encore a moitié fini et avec sans doute de nombreux changement qui vont se fair d'ici sa sorti(j'espere sur la manette :-D ).au niveau jeu,la nouvelle box promet.des suite oublié comme Perfect dark qui etai prevu au depar sur NGC et n'oublion pas que microsoft a gagné le coeur de grand developeur japonais comme squars enix (donc 1 final fantasy sur xbox 360)et la panoplie Electronic arts.de plus le xbox live reste de loin de meilleur avec de nouvelle fonctionnalité et monde paiement(plu besoin de carte de credi).et le summum,2 pack xbox 360 disponible dont 1 avec le xbox live offert gratos.certe on se contentera du minimum mai c deja sa.serieu,meme si certeine personne la conpar a la dreamcast sorti precipitemen et qui c casser la gueul,la xbox 360 a d'autre atous en beton qui risque changer le done. Xbox / Ps3 : Le match ne fai que commencé.(pr l'instan ds le coeur des fan mai bientot sur le terrain).ps: pr info: xbox 360 sorti prevu le 2 decembre. |
|
Plus d'informations
|
Vous dites tous : " Je prefer ", mais mdr jvous signal que vous n'y avez encore jamais jouer ni a l'une ni a l'autre donc comment pouvais vous savoir ?
|
|
Plus d'informations
|
pr info,je ne parle pas sans rien dire.avec des pote on a esseyé la xbox 360 au micromania games show:-D ,sur quelque jeu comme project gotam racing et perso elle en a ds le ventre.
|
|
Plus d'informations
|
moi jsuis comme niggawoah jsuis a fond pour la xbox 360!!! et je conseille de l'acheter |
|
Plus d'informations
|
Bonjour c vrais que la xbox 360 et plus belle exterieurement je trouve la xbox 360 a des couleur au moin la plastation 3 et grise et question puisence je prefere la xbox 360 on c pucé facilement et on c maittres des logiciel mais la plystation 3 reste a voire si c aussi facile! |
|
Plus d'informations
|
Moi ce sera la PS3 sans enthousiame vu qu'ils n'y aura probablement que très peu de jeux d'Arcade et shoot sur la 360 ( décu à ce niveau par la box ) .
|
|
Plus d'informations
|
Vous comprenez rien au jeux vidéo les gars ....
|
|
Plus d'informations
|
Perso j'suis d'accord avec Wysmer.
|
|
Plus d'informations
|
Ce qu'il faut savoir c'est qu' avec la révolution il y aura PLUSIEURS manettes ... Celle appelée télécommande ,une qui n'a pas été dévoilée qui ressemblera à une manette normale MAIS qui acceuillera au milieu la "télécommande" et qui aura un stick analogique classic et une dernière (sans compter le "nunchaku" ) CELLE de la GAMECUBE ,il y a une trappe sur la revo où il y a 4 ports manettes donc pour les développeurs qui veulent faire un jeu de foot classique pas de problème y a le choix... |
|
Plus d'informations
|
ok!tu vois sa je savais pas.Faut dire que les infos sur la nouvelle Nintendo,y en a pas a la Pelle mais vus commes sa,elle promet deja pas mal. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi, je vais avoir 35 ans et les années Sega ( mégadrive) et SNK ( Néo géo ) me procurait bien plus de bonheur que Sony et Bilou avec leurs jeux commercial en 3D...
|
|
Plus d'informations
|
oui tu as raison,les jeux de l'epoque procurai plus de joie et etait plus fun ;-) mais meme maintenant on des jeu qui font vivre des moment de bonheur.
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A Atryu