Xbox360 ou playstation3? - Consoles
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Xbox360 ou playstation3?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour la quelle est la meilleur et pourquoi?

Liens

Plus d'informations

question matos c'est la ps3!!!
elle peut lire les hd-dvd et ouais ;-) mais bon ca va faire exploser sont prix! parait que ce truc coute la peau des fesses d'ou le choix de microsoft de ne pas le mettre sur sa nouvelle console.mais bon parai ke ca ne changera rien a la qualite des jeux sur les ps3...ca reste a prouve mais paraitrai ke les jeux ne prendrons pas encor auten de place sur un disque donc le hd-dvd sera inutile.
mais bon quoi que les constructeurs fassent on trouvera toujours quelque chose a dire.
moi perso je choisi la xbox360 pour son prix et son design(surtout au point de vue des manettes!!!!!)
mais la ps3est super belle mais trop cher et elle a des manettes qui ressemble pas a grand chose :-?

Plus d'informations

perso je prefère la ps3 car mm si elle coutera env 600 euros elle a plus de fonction et elle sera plus rapide et les images seront mieux faites mais la xbox 360 est intéressante car niveau vitesse elle est plus rapide mais elle sort moins de jeu que sony.(la ps3 a plus d'avantage que la xbox 360)

Plus d'informations

je suis d'accord avec toi, la PS3 est encore mieux, niveau design, niveau graphique et niveau processeur. A ce qu'il parait, on pourra faire autant de chose que l'ont veut dessus, mais, bien sûr, il y'aura des "firmwares" à ne pas télécharger... :@

Plus d'informations

il faut vraiment pas etre douait pour cen t'apper

Plus d'informations

Citation :

black_warriors a écrit :
il faut vraiment pas etre douait pour cen t'apper

oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin l'ortographe

Plus d'informations

personnelement je prefere la xbox 360.au moin on a du concret avec des fonctionnalité prouver par rapport a la ps3 qui reste encore a moitié fini et avec sans doute de nombreux changement qui vont se fair d'ici sa sorti(j'espere sur la manette :-D ).au niveau jeu,la nouvelle box promet.des suite oublié comme Perfect dark qui etai prevu au depar sur NGC et n'oublion pas que microsoft a gagné le coeur de grand developeur japonais comme squars enix (donc 1 final fantasy sur xbox 360)et la panoplie Electronic arts.de plus le xbox live reste de loin de meilleur avec de nouvelle fonctionnalité et monde paiement(plu besoin de carte de credi).et le summum,2 pack xbox 360 disponible dont 1 avec le xbox live offert gratos.certe on se contentera du minimum mai c deja sa.serieu,meme si certeine personne la conpar a la dreamcast sorti precipitemen et qui c casser la gueul,la xbox 360 a d'autre atous en beton qui risque changer le done. Xbox / Ps3 : Le match ne fai que commencé.(pr l'instan ds le coeur des fan mai bientot sur le terrain).ps: pr info: xbox 360 sorti prevu le 2 decembre.

Plus d'informations

Vous dites tous : " Je prefer ", mais mdr jvous signal que vous n'y avez encore jamais jouer ni a l'une ni a l'autre donc comment pouvais vous savoir ?
enfin bref tout ca pour dire qu'on ne peut pas juger une console avant qu'elle soit sortie, tester...

Plus d'informations

pr info,je ne parle pas sans rien dire.avec des pote on a esseyé la xbox 360 au micromania games show:-D  ,sur quelque jeu comme project gotam racing et perso elle en a ds le ventre.
donc voila,je sais ce je dis ;-)

Plus d'informations

moi jsuis comme niggawoah jsuis a fond pour la xbox 360!!! et je conseille de l'acheter

Plus d'informations

Bonjour c vrais que la xbox 360 et plus belle exterieurement je trouve la xbox 360 a des couleur au moin la plastation 3 et grise et question puisence je prefere la xbox 360 on c pucé facilement et on c maittres des logiciel mais la plystation 3 reste a voire si c aussi facile!

Plus d'informations

Moi ce sera la PS3 sans enthousiame vu qu'ils n'y aura probablement que très peu de jeux d'Arcade et shoot sur la 360 ( décu à ce niveau par la box ) .
Et si elle est vraiment compatible avec les jeux PS2, je pourrais m'amuser avec les jeux de ce type déjà sortis.  
Et peut etre une console Jap pour bénéficier de jeux fun inexistant en Europe.
cependant, la 360 bénéficie d'un gros point fort qui fait réfléchir : le x box live....

Plus d'informations

Vous comprenez rien au jeux vidéo les gars ....
perso j'ai 30 ans et environs une douzaine de consoles derrière moi ...La puissance fait pas tout ce sont les jeux ,leur originalité ,la jouabilité qui comptent .... La puissance d'une console n'est pas un gage de bon jeu .Perso il faut que je m'éclate sur un jeu ,qu'il me surprenne et franchement seul nintendo prend des risques et leurs manettes ont TOUJOURS révolutionné le monde du jeu vidéo Là avec le pad (les pads) de la révolution une nouvelle aire dans les jeux va commencée ,celle de l'immertion et de l'intuitivité ...Et question puissance attendez vous à être surpris au prochain E3...Parceque vraiment si vous n'avez pas de tv HD les graphs de la ps3 et de la 360 à quoi ça sert ?????

Plus d'informations

Perso j'suis d'accord avec Wysmer.
je me rappelle avec ma SuperNes;je m'eclatait a fond avec mes poto et les graphisme etait a chier :-D  Mais pr revenir au sujet de la xbox360/ps3,justement le choix puissance de chez Sony leur coute chere car le developement de jeu, pr 1 Developeur leur revien a 17Million de dollars :-o tout  simplement hallucinant(voila prquoi j'vous dit au niveau jeu,il y aura pas des tonnes),sans compter leur manette qui leur est revenu ds la face comme 1 boomerang,c chere payer.

Pr la revolution de nitendo,je me vois mal jouer a 1 Jeu de foot ou meme Mario avec ma telecommande de salon :-D (lol),mais sa fera pa l'hunanimité non plus.
Je le jure,je ne suis pas Anti Sony,Nintendo ou autre,je veux juste dire qu'il faut garder les pied sur terre,et pr ma part,c'est Microsoft qui a garder les idéé claires et qui ns propose de nouvelle sensation abordable,et aproprié pr l'instant. :-)

Plus d'informations

Ce qu'il faut savoir c'est qu' avec la révolution il y aura PLUSIEURS manettes ... Celle appelée télécommande ,une qui n'a pas été dévoilée qui ressemblera à une manette normale MAIS qui acceuillera au milieu la "télécommande" et qui aura un stick analogique classic et une dernière (sans compter le "nunchaku" ) CELLE de la GAMECUBE ,il y a une trappe sur la revo où il y a 4 ports manettes donc pour les développeurs qui veulent faire un jeu de foot classique pas de problème y a le choix...

Plus d'informations

ok!tu vois sa je savais pas.Faut dire que les infos sur la nouvelle Nintendo,y en a pas a la Pelle mais vus commes sa,elle promet deja pas mal. ;-)

Plus d'informations

Moi aussi, je vais avoir 35 ans et les années Sega ( mégadrive) et SNK ( Néo géo ) me procurait bien plus de bonheur que Sony et Bilou avec leurs jeux commercial en 3D...
Les jeux en cartouche permettaient des jeux rapides d'accès, courts mais fun à l'époque !
Nous avec les consoles européennes de sony et bilou, peu de jeux Arcade et shoot à l'ancienne .
Moi j'attend de voir si les éditeurs japonais vont faire des jeux sur la 360 : je reste dubitatif...

Plus d'informations

oui tu as raison,les jeux de l'epoque procurai plus de joie et etait plus fun ;-) mais meme maintenant on des jeu qui font vivre des moment de bonheur.
Peu etre pas ds 1 meme esprit mais qd meme cool.

Ttes façon il faut avencer ds la vie et ne pas rester ds le passer.:-
En plus,ya rien a dire, pratiquement ts le monde trouve son bonheur ds le marché des jeux video sinon on srai tous au couran depui belle lurete. ;-)

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

NiggaWoah a écrit :
oui tu as raison,les jeux de l'epoque procurai plus de joie et etait plus fun ;-) mais meme maintenant on des jeu qui font vivre des moment de bonheur.
Peu etre pas ds 1 meme esprit mais qd meme cool.

Ttes façon il faut avencer ds la vie et ne pas rester ds le passer.:-
En plus,ya rien a dire, pratiquement ts le monde trouve son bonheur ds le marché des jeux video sinon on srai tous au couran depui belle lurete. ;-)

oui et non... il y a encore une millriade de jeux old-school qui sortent au japon et certains sont vraiment extras, seulement ils n'arrivent jamais en europe du fait que la majorite des gamers europeens pensent comme toi... ;-)  et preferent tekken 5 a guilty gear ou king of fighters.

Plus d'informations

A Atryu

As tu des infos sur une compatibilité des jeux ps2 sur la PS3 : la plupart des hits pourront ils se jouer sur la console next gén !
Peux tu me confirmer que l'on pourra jouer aux jeux américains sur la console Jap !
De plus, tu serais sympa de me donner une liste de jeux ps2 : shoot, beat theam up ( style street of rage, double dragon ...) et jeux Arcade/action.
j'aime bien aussi les sninobi, onimusha et compagnie.
Je t'embète un peu, mais je connais pas du tout les jeux imports !
De plus, y a t'il un bon magazine qui traite des jeux imports PS2 et Sony !
je pense vraiment investir dans une japonaise !
j'ai vu une manette d'arcade (style dreamcast officielle) avec les boutons verts et 2 jaunes en haut à droite : otiri je crois !

Plus d'informations