Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les modems de type « box » sont maintenant proposés par une majorité de fournisseurs d’accès Internet (Freebox, Livebox, Neufbox, pour les plus connues), certains abonnés n’ont toujours pas pu Lire la suite
Neuf Cegetel a décidé de s’attaquer au marché très prometteur et encore peu exploité des télécoms pour les petites structures, en proposant 9Pass. Cette solution qui joue sur le dégroupage to Lire la suite
Fatigué par les innombrables câbles et fils divers et variés à l'arrière de votre PC (ou de votre Mac), lassé de voir des câbles RJ45 traverser votre appartement, vous avez décidé de simpli Lire la suite
Pour le stockage partagé, Iomega lance un disque dur pouvant se connecter soit en Ethernet, soit en USB 2.0. D'une capacité de 250 Go, vous pourrez par exemple partager des fichiers en le connectant à votre modem / routeur ADSL, Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut
j'ai une connexion ADSL mAX cegetel depuis peu avec le modem Sagem fast800 qui est une daube (pb de déconnexion,...), je voudrai donc changer de modem, malheureusement je ne sais pas quoi choisir, faut il prendre un modem ou un routeur? quel modem ou routeur est compatible avec mon FAI? Faut il prendre un USB ou un Ethrnet?
Voila donc mon problem, si vous pouviez me donner quelque conseil pour bien choisir ca serai tres sympa.
Pour ma par on ma parler des trois produit suivant:
Netgear
Olitec SX500
lynksys ADSL2 MUE
Ma config
Athlon sempron 2600+
Asus A7N8X-E Deluxe
512 Mo PC3200
FAI: cegetel adsl max 8M
salut j'ai le mm probleme que toi et jesite pareil as tu résolu ton pb ???
edit modo :les adresses mail par mp et merci de ne pas déterrer les topic mieux vaut en créer un tout neuf.
Vieux topic, mauvaise section, sujet clos.
Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.