Tom's Guide > Forum > Consoles > qel fonction pour la psp ???

qel fonction pour la psp ???

Forum Consoles : qel fonction pour la psp ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je voulai savoir ce que la psp pouver faire en ce qui concerne:
- le telechargement d jeux. Comment les faires fonctionner ensuite?
-g lu d articles parlant de logiciel qu'on peut installer sur la psp mais sur les autres forums il n'explique pas a quoi serve t'il.
-g lu aussi d article sur la psp en 2.0 ou un truc comme mais que lui aporte t'elle avec ce patch?
-pour l'internet en wifi sur la psp, peut-on se connecter n'importe ou ou y a le wifi et faut-il un logiciel pour se connecter?
Merci pour tous et si vous avez un site ou quoi que se soit a me donner qui explique bien les fonctions de la psp et tou c logiciels qu'on peut lui métre merci de me le faire parvenir.
Encor un grand merci a tous et a toutes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
-le téléchargement de jeux c'est illégal (sauf des roms et encore j'suis pas sur)
-soit plus précis stp sur quels logiciels?
-le psp 2.0 downgradée en 1.5 permet de lancer des images (.iso) de jeux téléchargées illégalement sur le net directement a partir de la memory stick
-tu peux te connecter n'importe comment, il faut alelr ds connections, et ensuite en créer une nouvelle (il détectera automatiquement ton ponit d'accès wifi)

stp écris correctement

Répondre à arta-vur

merci beaucoup mais pour les logiciels c en général pour savoir ce qe la psp pe avoir comme logiciel par exemple je c que elle peut avoir un anti virus mais les autre je ne les connaient po.
Et pour l'écriture c que j'écris tro vite sans faire atention et ossi l'abitute d'écrir en abréG lol .

Répondre à MatrixSnake

oui, bin il y ades règles sur ce forum, qui demandent d'écrir un minimum lisiblement. pour la PSP, il peut y avoir un navigateur, le reste je sais pas. je te conseille psp-generation.com, un très bon site avec un forum

Répondre à arta-vur

ok merci et si d'autre on des idées ben allez y. Merci

Répondre à MatrixSnake
Tom's Guide > Forum > Consoles > qel fonction pour la psp ???
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens