Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qel fonction pour la psp ???

Dernière réponse : dans Consoles

Salut a tous, je voulai savoir ce que la psp pouver faire en ce qui concerne:
- le telechargement d jeux. Comment les faires fonctionner ensuite?
-g lu d articles parlant de logiciel qu'on peut installer sur la psp mais sur les autres forums il n'explique pas a quoi serve t'il.
-g lu aussi d article sur la psp en 2.0 ou un truc comme mais que lui aporte t'elle avec ce patch?
-pour l'internet en wifi sur la psp, peut-on se connecter n'importe ou ou y a le wifi et faut-il un logiciel pour se connecter?
Merci pour tous et si vous avez un site ou quoi que se soit a me donner qui explique bien les fonctions de la psp et tou c logiciels qu'on peut lui métre merci de me le faire parvenir.
Encor un grand merci a tous et a toutes.

Autres pages sur : qel fonction psp

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
-le téléchargement de jeux c'est illégal (sauf des roms et encore j'suis pas sur)
-soit plus précis stp sur quels logiciels?
-le psp 2.0 downgradée en 1.5 permet de lancer des images (.iso) de jeux téléchargées illégalement sur le net directement a partir de la memory stick
-tu peux te connecter n'importe comment, il faut alelr ds connections, et ensuite en créer une nouvelle (il détectera automatiquement ton ponit d'accès wifi)

stp écris correctement

merci beaucoup mais pour les logiciels c en général pour savoir ce qe la psp pe avoir comme logiciel par exemple je c que elle peut avoir un anti virus mais les autre je ne les connaient po.
Et pour l'écriture c que j'écris tro vite sans faire atention et ossi l'abitute d'écrir en abréG lol .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde