Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Casque moto
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir si les casques de moto crosse se porte sur les derbi drd ? ( si c'est pas ridicule )

------------------------------ chaque jour est un nouveau combat
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas de loi, y'a pas de règle, si ça te plait d'en mettre un mets le :) moi je mets un casque normal (de moto) pour faire du cross, je m'en tape.
Je vais te dire, le plus ridicule pour moi, c'est un motard (avec qui grosse moto) qui porte un casque de cross, ça c'est ridicule.

Répondre à Charly-be-good

ok merci
et niveau protection c'est différent ?

Message édité par yayoyayo le 25-09-2009 à 17:22:30
Répondre à yayoyayo

comment sa ?

Répondre à yayoyayo

Protection, confort, look, agréabilité etc ... tout diffère, le cross c'est bien quand tu fais vraiment du cross sinon ça n'a aucune utilité et aucun confort par rapport aux intégraux .

Répondre à theblackrastaman

Il parle protection. Puis les casques de cross sont très confortables aussi ! tout dépend lesquels, comme pour les casques de moto.
Un casque de cross protège tout de même, le cross est un sport à risques, un casque de cross doit bien protéger aussi, mais c'est beaucoup plus léger qu'un casque de motard, donc forcément il va moins amortir un choc.
Ce qui va beaucoup changer c'est le degré de visibilité...ça diffère bcp entre casque de moto, jet casque et casque de cross

ah bon et c'est avec le casque de cross qu'on voit moins bien ?

Répondre à yayoyayo

Bah fait l'expérience tu verras...avec ce long museau là, oui c'est pas top niveau vision verticale, mais par contre niveau vision latérale ça doit être quasi pareil

Bah tu comptes les lunettes et là tu verras bien . Je veux pas dire mais l'hiver tu peux pas conduire avec, j'ai un pote qui en a fait l'expérience avec un casque à 150€, donc qui n'est pas sensé être de la ***** .

Répondre à theblackrastaman
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Casque moto
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens