Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème cartes mini SD avec Nokia 6280

Problème cartes mini SD avec Nokia 6280

Forum Téléphonie mobile : Problème cartes mini SD avec Nokia 6280

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède un Nokia 6280. J'ai acheté une carte 1GO avec un adaptater. Je voudrais mettre de la musique sur ma carte SD. Lorsque je mets dans le lecteur de cartes SD de mon PC, la cartes de 64mo fourni avec le portable tout va bien (c'est une nokia), mais quand je place la carte mini SD 1GO dans l'adaptater (qui n'est pas une Nokia), le voyant de mon ordinateur s'allume comme quoi il y a une carte SD dans le lecteur mais il ne me l'a détecte pas.
Pouvez-vous m'aidez svp assez rapidement et avec des termes simples car je suis un novice.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours personne? :( svp aidez moi, c'est assez urgent

Répondre à idris10

snif snif personne veut m'aider?

Répondre à idris10

idris10 a écrit :

snif snif personne veut m'aider?

j le meme prblm que toi mé pour mon cas j essayer de mettre un mot de passe pour les mini sd je croix q c'est pour cela ca marche plus
tu na rien a perdre sauf tes donnes mé pour la mini sd il fait juste 50 DH pour 1Go
lli sawaltih 3liha o gollik mojoda llah ikhalli lina chinwa kolchi b 1/2 taman ;) :D
:hello:

Répondre à elkinanihamza
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème cartes mini SD avec Nokia 6280
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens