Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment mettre Mozilla Firefox par défaut au lieu d'Internet Explorer ?

Comment mettre Mozilla Firefox par défaut au lieu d'Internet Explorer ?

Forum Logiciels : Comment mettre Mozilla Firefox par défaut au lieu d'Internet Explorer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Bon voilà je ne suis pas trop calée en informatique... et je ne sais pas comment mettre Mozilla Firefox par défaut à la place de Internet Explorer .
Par exemple sur msn messenger : en cliquant sur le lien " boite de réception" dans la fenêtre principale , ma messagerie s'ouvre mais sur Internet Explorer , moi je voudrais si c'est possible que cela se fasse sur Mozila Firefox...
J'espère que je suis claire lol
Voila, ça ce serait simpa de me filer un petit coup de main :-D Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi c'est pareil mais j'ai pas encore de solution dsl :-?

Répondre à killmort

Avec le plugins Stuff Plug, tu peux changer le navigateur par défault.

Répondre à Isham

Bonjour,
Essaie Demarrer --> Configurer les programmes par défaut -> Personnaliser et choisi ton navigateur préféré et ta messagerie préférée.

Répondre à MARIE62

Bonjour pour les utilisateurs de vista :
démarer -> programmes par défauts -> choisissez vos programmes par défauts -> firefox-> choisir les paramètres par défauts pour ce programme -> selectionner tout -> enregistrer

C'est ce que j'ai fait mais il y a peut-être d'autres façons.. ;)

Répondre à Anonyme

Salut Lokara.
Voici la solution, du moins pour les utilisateurs de Windows XP :

- Panneau de configuration
- Ajout / Suppression de programmes
- Configurer les programmes par défaut
- Tu cliques sur "Personnalisée"

Tu peux ensuite choisir ton navigateur personnalisé.
A bientôt. ;)

Répondre à DumpBurn

Sous Firefox, tu cliques sur Outil -> Options -> Avancé -> Onglet Général -> Dans la catégorie système tu cliques sur "Vérifier maintenant" et tu cliques sur "Oui" !
Je viens de trouver la réponse!

Message édité par Anonyme le 25-08-2009 à 00:35:30
Répondre à Anonyme

salut j'ai fait comme vous l'avez dit mais en recommencent ca a donner la meme chose :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Répondre à Tsumals

merci :) j'avait le même problème et j'ai réussi à le résoudre aller bisous :hello:

Répondre à 59anonyme59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment mettre Mozilla Firefox par défaut au lieu d'Internet Explorer ?
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens