bonjour tout le monde!
Je travail en ce moment sur un projet pour le lycée (un TPE si certain connaisse) sur les effets spéciaux. Il me fallait la vidéo de la scène de la douche du film psychose d'alfred hitchcock. Je me suis donc procurer la vidéo complete. J'avais besoin de couper la vidéo pour n'avoir que la partie qui m'interesse mais le probleme c'est que la vidéo n'est pas dans un bon format pour l'ouvrir avec virtualdub.
Comment faire?
J'ai besoin aussi ensuite de modifier la piste audio de la video pour changer le son.
Sur le DVD commercial tu as un format .vob. Pour le traiter avec Virtual Dub il faut le réencoder en format qu'il puisse lire genre .avi, divX... Essaie de trouver un bon encodeur divX ( On m'avait conseillé NéoDivX ).
Sinon essaye avec Virtual Dub Mod, c'est à peu près la même chose que Virtual Dub avec moins de fonctionnalité, il me semble qu'il sait ouvrir les fichiers vob...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.