Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour copier des fichiers sur un Pocket pc
Problème pour copier des fichiers sur un Pocket pc - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Je suis maintenant possesseur d'un PDA (A620Bt, 64mo de rom et 64 mo de ram) et je me suis donc muni d'une carte CF (Compact Flash, 1Go) pour étendre ma mémoire et y coller quelque film pour passer le temps. Le problème c'est que lorsque j'essai de copier le film depuis mon pc sur ma carte CF elle-meme connectée au pda, le cycle de copie est redondant tous les 25 premiers pourcent(cela est peut-etre du au fait qu'il passe dabord par la mémoire du PDA qui n'est de seulement 64mo). Comment puis-je faire pour copier mon film (env 250mo) sur la carte en evitant ce problème et sans pour autant à avoir à acheter un lecteur multi carte qui ne me servira guerre plus qu'a cela..?
D'avance Merci
:-P

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème pour copier des fichiers sur un Pocket pc
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens