Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de crée un mmorpg avec un logiciel chez soi si vous avez des logiciels balançer les moi svp
Mercis d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait aidez moi a en trouvez un

Répondre à toto123

tu as une foule...
RPG Simple sans 3D-->RPG Maker 1995~2000~2003~XP
RPG Simple avec 3D-->RPG Maker 3D (en japonais uniquement), deux autre logiciel dont les noms sont semblable à 3D Créator et un autre dont je ne vois plus du tout....(assez chaud a manier car pour la 3D, il faut importer des textures...c'est le logiciel qui se charge d'asembler tout ça en 3D après...mais si on calcul mal les texture et papier peind...bin ça foire sur les graphisme...)
Jeux Complexe en tout genre-->Blender 3D....logiciel d'édition et de modelage en 3D...permet aussi de faire des jeux comme Doom mais il faut manier un système de Script que je n'ai jamais compris :s...les + c'est que on peut tout faire de A à Z et qu'il est gratuit...l'inconvénient c'est que il est assez chaud a manier et tout en anglais

Répondre à Nisnor

Citation :

par NiSNor le 19/11/2005 17:03:21

Citation :

tu as une foule...
RPG Simple sans 3D-->RPG Maker 1995~2000~2003~XP
RPG Simple avec 3D-->RPG Maker 3D (en japonais uniquement), deux autre logiciel dont les noms sont semblable à 3D Créator et un autre dont je ne vois plus du tout....(assez chaud a manier car pour la 3D, il faut importer des textures...c'est le logiciel qui se charge d'asembler tout ça en 3D après...mais si on calcul mal les texture et papier peind...bin ça foire sur les graphisme...)
Jeux Complexe en tout genre-->Blender 3D....logiciel d'édition et de modelage en 3D...permet aussi de faire des jeux comme Doom mais il faut manier un système de Script que je n'ai jamais compris :s...les + c'est que on peut tout faire de A à Z et qu'il est gratuit...l'inconvénient c'est que il est assez chaud a manier et tout en anglais

C'est simpa de ta part mais il a demandé un MMORPG ;-)
Tu as frog créator qui est vraiment simpa et qui donne de bon résultats ! pour plus d'infos : nairoby87@hotmail.com

Répondre à nairoby

Bin les logiciels que j'ai cité ça permet de faire tout...Et les RPG makers Séries, c'est consacrés aux RPG making...

Répondre à Nisnor

Hello!Neoby^,c'est FAUXXXXX!!!Avec rpg maker xp(rtp 1.2) on PEUT CREER SON MMORPG gratos^^Donc tapé "rpg creative" sur google (Parceque jai pas l'adresse exacte. VOili a+ si vous voulez de laide pour tous:sof94@free.fr(adresse MSN)

Répondre à Ws

Bah le mieux c'est encore de créer soi meme un moteur 2D ou 3D dans un langage comme le C++, le java ou autre langage de programmation

Répondre à Nisnor

Dsl, j'ai déja éssayé de créer des mmorpg avec RM XP mais le script de rpg créativ ne fonctionne pas !!

Répondre à nairoby

ouais mais fait etre baleze pour cree un jeu 3d ! xD on peut pas faire sa en 2 minute avec des graphisme de haute qualité ...

Répondre à Bouboul333

mais arréter de sortir des topics datant de plusieurs mois..surtout pour trouver les memes sujets encore et toujours....

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMorpg 3d cool
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens