Flashage

Forum Téléphonie mobile : Flashage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!! j'ai un probléme avec mon htc touch diamond!! je lé flashé récemment parce cela ne marchait qu'avec la puce d'un opérateur alors que j'ai quitté cette opérateur aprés la fin de mon engagement pour aller chez un autre!! j'ai essayé la puce et cela n'a pas marché! j'ai décidé de le flasher! je l'ai fais mais cela n'a rien changé! si vous avez la solution n'hésitez pas à me répondre!! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

benoit gning a écrit :

salut!! j'ai un probléme avec mon htc touch diamond!! je lé flashé récemment parce cela ne marchait qu'avec la puce d'un opérateur alors que j'ai quitté cette opérateur aprés la fin de mon engagement pour aller chez un autre!! j'ai essayé la puce et cela n'a pas marché! j'ai décidé de le flasher! je l'ai fais mais cela n'a rien changé! si vous avez la solution n'hésitez pas à me répondre!! merci

bonjour , recherche sur le net , les solutions gratuite s'y trouvent :

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Flashage
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens