Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nintendo Revolution a 199 dollars
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est trop bien qu'elle sorte à se prix là, vu le prix des nouvelles consoles : Xbox 360 et PS3 à 400€ !
|
|
Plus d'informations
|
[ désolé je me suis loupé :-( ]
|
|
Plus d'informations
|
meme si l'on ne connait pas toutes les spécificités de la Nintendo Revolution, pour l'instant on est au courand de ça :
|
|
Plus d'informations
|
c sur que vu comme sa .la nouvelle nintendo promet.
|
|
Plus d'informations
|
Perso la révo, j'achete des sa sortie, elle ma l'air prometteuse pour un prix moins cher que ces concurantes! |
|
Plus d'informations
|
wai c'est sur que la PS3 c'est une arnaque, comme la PS2 d'ailleur ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oué ba kekeboy quand tu dit manette revolutionair... desolé de te le dire mé la telécommande ca date pas d'hier .il son son, pas fouler a nintendo on prend une telecomande et on l'adapte a la revolution |
|
Plus d'informations
|
et pour ton truc que la manette repere tes mouvement je trouve ca bof (de mon point de vu) |
|
Plus d'informations
|
ben si t'aime pas la télécommande révolutionnaire, yora toujours la bonne veille manette pour jouer aux jeux de façon traditionnelle .... sauf que cette manette aura en plus l'avantage de pouvoir se repérer dans l'espace ... |
|
Plus d'informations
|
Je l'ai deja répété la manette de la revo sera hyper bien et n'oubliez pas ke big N ne fait pas n'importe koi(N'oubliez pas ke c'est big N ki a preske creer tout la manette:Vibration,L et R,croix diectionnel,stick analogik...Et Sony l'a pris et a remplacé A,B,X et Y par carré,croix,triangle et rectangle) |
|
Plus d'informations
|
ta entierement raison, sony n'a rien innové sur le concept de manette, ils ont tout repiqué a Nintendo !!!
|
|
Plus d'informations
|
Ouai moi ossi j'ai entendu c'est entre 150 et 100 enfin 99 et 149€ voila c'est super nan?
|
|
Plus d'informations
|