| Citation : " Décidemment, la Revolution est actuellement au coeur de tous les débats ! Après le hardware, intéressons-nous aujourd'hui au prix de la console. Selon Reggie Fils-Aime de Nintendo of America, la Revolution sera proposée à un prix largement inférieur de celui des autres supports (Xbox 360 et PS3). Etant donné que ces dernieres seront vendues au prix de 400€, la Revolution sera donc en dessous. On sait que par le passé, Nintendo a toujours eu l'habitude de nous proposer des consoles bon marché et ce n'est pas pour nous déplaire. D'ailleurs, les analystes parlent d'une sortie à 199 dollars au moment des vacances d'été aux Etats-Unis. " |
Bonne nouvelle, non ?
c'est trop bien qu'elle sorte à se prix là, vu le prix des nouvelles consoles : Xbox 360 et PS3 à 400€ !
dommage qu'elle sorte en dernier ...
[ désolé je me suis loupé :-( ]
c'est trop bien qu'elle sorte à se prix là, vu le prix des nouvelles consoles : Xbox 360 et PS3 à 400€
dommage qu'elle sorte en dernier ...
par contre je suis pas trop au courant de ses fonctionnalités ... c'est quoi ?
meme si l'on ne connait pas toutes les spécificités de la Nintendo Revolution, pour l'instant on est au courand de ça :
- manette révolutionnaire (voir plus bas)
- possibilité de télécharger tout les anciens hit de la Ness, SNess, et N64
- retrocompatibilité Game Cube
- lecteur DVD de type "Slot In"
- ports manettes et carte mémoire GC
- 2 ports USB2
- connection au service Wifi qui sera gratuit, sur et simple d'utilisation
- processeur PowerPC, appelé Broadway, de type G5 cadencé à 2,7 GHz
- processeur graphique, appelé Hollywood, cadencé à 600 MHz
- 512 Mo de RAM
- mémoire flash 512 Mo avec possibilité d'étendre la capacité de stockage
| Citation : la "zapetta", comme elle est surnommé, est une manette permettant de se repérer dans l'espace : la console sera capable de déterminer un grand nombre de mouvements que le joueur produira (gauche-droite, haut-bas, avant-arrière, rotations, torsions, etc). Tous gestes avec les bras et les mains seront interprétés par les jeux Revolution. De plus, la télécommande contient un vibreur pour les retours de force. On pourra ajouter à cette "télécommandes" d'autres accéssoire comme le nunchaku, idéal pour les FPS ou encore une manette traditionnelle pour les jeux multi-supports |
des questions ? 8-)
c sur que vu comme sa .la nouvelle nintendo promet.
pr infos: la xbox 360 sera disponible le 02/12/05 en 2 pack,le 1er nommé Xbox 360 Core System comprenant (la console Xbox 360, un manette filaire, un câble Audio Vidéo Standard et un accès Xbox Live Silver a 299.00 €),le 2eme nommé Xbox 360 Premium comprenant (la console Xbox 360, une manette sans fil, un disque dur amovible de 20 Go, un câble Audio Vidéo HD, un micro-casque, une télécommande DVD et un accès Xbox Live Silver pour 399,00 €) voici 1 lien [ http://www.lecafenumerique.com/La- [...] a5582.html ] il ya quelque infos interessante sur les jeu et capacité xbox 360.
pr la ps3,elle coutera entre 500 et 600 €.et oui,le progres a 1 prix :-D .elle sort moitié/fin 2006 et sans doute debut 2007 sur notre bon territoire.comme d'ab,servi en dernier par sony :-x et tjrs aussi fan pr la plupar.
il sont fort pr ns fair mirroiter des truc et ns avoir par la suite.mais bon,le plu imprtan c de s'amuser.donc ts sur vos console et pc et bon week-end :-D .
et que sa saute.
Perso la révo, j'achete des sa sortie, elle ma l'air prometteuse pour un prix moins cher que ces concurantes!
wai c'est sur que la PS3 c'est une arnaque, comme la PS2 d'ailleur ...
Après c'est vrai que je suis très tenté par la Xbox360 mais bon le pack à 299€ c'est un peu une arnaque, si on veux la VRAI Xbox360, il faut acheter le pack a 400€ ... :-?
Après je suis très tenté aussi par la Revolution, mais il va y avoir quoi comme jeu dessus ? comme éditeur ?
| Citation : Des jeux Nintendo ont déjà été annoncés, comme Mario, The Legend of Zelda, Animal Crossing, Metroid, Super Smash Brothers et Donkey Kong, cependant, aucun jeu ne sera dévoilé avant 2006 |
| Citation : D'après le magazine, Hideo Kojima, qui est décidément très occupé en ce moment, travaille sur un nouveau projet prévu sur Nintendo Revolution avec l'équipe à l'origine du jeu Metal Gear Acid sorti sur PSP. Il s'agirait donc d'un nouveau jeu n'appartenant pas à la série Metal Gear. Rappelons tout de même que Hideo Kojima avait été l'un des premiers développeurs à vanter les mérites de la nouvelle manette durant la conférence de presse de Nintendo |
| Citation : Depuis quelques jours, on peut lire ici et là qu'un FPS sur Revolution est en préparation chez Ubisoft. D'après nos sources bien informées, il ne s'agit pas uniquement d'une rumeur puisque le titre est en effet en chantier dans les studios d'Ubisoft Montreuil. Développé dans la discrétion la plus totale, le jeu devrait faire partie du line-up de lancement de la console (si tout se passe bien) prévue plus ou moins pour la fin de l'année 2006. On sait également que le jeu bénéficiera du nouveau système de jeu de la console en utilisant les deux parties de la manette. |
Et après voila la liste des principaux dévellopeur comptant dévellopper sur Révolution :
- Namco
- Konami
- Square Enix
- Sega
- THQ
- Ubisoft
- Game Freak
- Bandai
- Epic Games
- Marvelous Interactive
- GrassHopper Interactive
- Banpresto
- Mistwalker
autre chose ? 8-)
oué ba kekeboy quand tu dit manette revolutionair... desolé de te le dire mé la telécommande ca date pas d'hier .il son son, pas fouler a nintendo on prend une telecomande et on l'adapte a la revolution
et pour ton truc que la manette repere tes mouvement je trouve ca bof (de mon point de vu)
ben si t'aime pas la télécommande révolutionnaire, yora toujours la bonne veille manette pour jouer aux jeux de façon traditionnelle .... sauf que cette manette aura en plus l'avantage de pouvoir se repérer dans l'espace ...
Je l'ai deja répété la manette de la revo sera hyper bien et n'oubliez pas ke big N ne fait pas n'importe koi(N'oubliez pas ke c'est big N ki a preske creer tout la manette:Vibration,L et R,croix diectionnel,stick analogik...Et Sony l'a pris et a remplacé A,B,X et Y par carré,croix,triangle et rectangle)
ta entierement raison, sony n'a rien innové sur le concept de manette, ils ont tout repiqué a Nintendo !!!
après le sujet de ce post, c'était la Nintendo Revolution a 199$ ... ben il y a du nouveau : elle sera vendu entre 149$ et 99$ !!!!!!!!!!!!!
Ouai moi ossi j'ai entendu c'est entre 150 et 100 enfin 99 et 149€ voila c'est super nan?
eh oui merci a Shigeru pour le beau stick multidirectionnel sans lui cela n'existerait pas ^_^
je suis Nintendo forever bien que j'aie des emmerdes avec ma gamecube ^_^ par contre la revolution a 199 dollars ca me parait un peu pas beaucoup il serait plutot question de 299 dollars ^_^ remarquez si elle sort a 199 dollars (soit le prix de la gamecube a sa sortie) je saute de suite dessus ^_^
et je tiens a ajouter qu'a propos de la télécommande : chez moi elle ne se repère dans l'espace la mienne ^_^ la manette de la révolution est bien révolutionnaire ^_^ et ceux qui sont pas contents c'est pareil ^_^
Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.