étant un petit webmaster Voir mon www), j'essaye de mettre sur mon site une grande quantité d'images, et pour l'instant, à chaque ajout d'images, je dois les rajouter manuellement dans mes pages web (html)
j'aimerai un script, ou une astuce pour pouvoir automatiquement ajouter mes photos à l'album quand je la met dans le dossier. cel existe t'il ?
a moins que les adresses de tes photos ne soient listées dans une BDD, je vois mal comment tu peux faire une boucle pour recuperer les fichiers et les mettre dans tes balises img.
en php ya p'tet quelque chose a tripatouiller mais moi a ta place je passerai par un listage dans une BDD
Sans base de donné, tu cherche un script php qui liste tout les fichier present dans le repertoire X. Et le tour est joué. Il te restera plus qu'a l'adapté pour l'inséré dans la balise img.
Pour les premieres réponses, Oui je cherche bien ce genre de script, mais je serai incapable de le faire, je n'ai aucunes connaissances du PHP, je me suis malheuresement arété à l'aprentissage du html.
Il éxite surement des script tout fait.
PS : quelle serait la différrence entre une utilisation de bdd ou non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.